Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 4 - Club Hawaï : Tout sur la saison la plus explosive

Les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï sur NRJ 12 dès le 16 avril 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï sur NRJ 12 dès le 16 avril 2012

Le 16 avril, Les Anges de la télé-réalité reviennent sur NRJ 12 avec une quatrième saison. Aujourd'hui, vendredi 30 mars, nous nous sommes rendus à la conférence de presse de cette quatrième édition et s'il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est la suivante : attention, cette saison sera explosive...

Dès l'entrée dans la salle de projection dans les locaux de NRJ, impossible de ne pas remarquer la présence de Loana, marraine de cette quatrième saison, qui endossera le rôle de chroniqueuse sur le plateau aux côtés de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez. Loana semble aller mieux. Jeny Priez, elle, est aussi belle en vrai que sur vos petits écrans.

Alors que l'on s'apprête à découvrir les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï, les Anges sont surexcités. Apparemment, ils ont passé des vacances de rêve et l'ambiance est festive. Fous-rires, private jokes et regards malicieux, nos Anges sont soudés et cela se voit.

Mais ne vous y trompez pas, les embrouilles, clashs et trahisons seront naturellement au programme de cette saison 4. Si tous les Anges sont présents, un seul manque à l'appel : Marie. Partie plus tôt de l'aventure, celle qui vit aujourd'hui le parfait amour avec Zelko ne manque visiblement pas à ses camarades. Et ce n'est pas Geoffrey qui dira le contraire !

Un casting survolté...
Pour cette quatrième saison, NRJ 12 et La Grosse Équipe ont mis le paquet côté casting.

Tout d'abord, on peut compter sur la présence de trois stars des saisons précédentes : Amélie de Secret Story 4 et des Anges 1 (et quelle présence !), Sofiane, de la Star Ac' 4 et des Anges 2 et enfin Myriam de la Nouvelle Star 3 et des Anges 3. Si Amélie est devenue maman, elle a toujours son caractère bien trempé et nous promet des "Ça va" à tout-va !

Trois fortes têtes de Secret Story 5 : Marie et Geoffrey, alors encore en couple, et la belle Aurélie, venue avec son franc-parler qu'on aime tant.

Pour la première fois dans l'histoire des Anges, deux aventuriers de Koh Lanta se sont joints à l'aventure : Anthony (Koh Lanta 11) et Catherine (Koh Lanta 6). Catherine est naturellement la doyenne de l'émission !

Bruno (Nouvelle Star 3) n'a peut-être pas réussi à remporter Encore une chance, mais il a tout de même trouvé le moyen de s'offrir ENCORE une chance ! Mohamed, lui, est notre Ange anonyme.

Et que seraient les Anges sans leur lot de belles filles ? Pour cela, on peut compter sur la belle Julia (L'Ile des vérités), qui serait à l'origine de la séparation de Geoffrey et Marie, et sur Nabila, une véritable bombe à la plastique de rêve tout droit sortie de L'amour est aveugle 2.

Ce qu'il faut retenir des deux premiers épisodes...
Séquence émotion : Amélie Neten verse quelques larmes en laissant son petit Hugo à sa nounou avant de s'envoler vers l'aventure des Anges de la télé-réalité 4.

Les clashs : Si Amélie n'apprécie pas que Catherine, la doyenne, tente de lui piquer son lit, Aurélie, elle, a décidé de ne pas adresser la parole à Marie et Geoffrey. Ça, c'est fait ! Enfin tout juste après avoir posé leurs valises dans la superbe villa, Geoffrey et Marie sont déjà en train de se disputer. Toujours aussi râleuse et rabat-joie, Marie ne semble pas motivée par l'aventure et commence déjà à s'isoler. Elle reproche même à Geoffrey d'être trop proche de la belle Julia. Pour une fois, elle n'aura pas été si blonde... Mais comment Geoffrey fait-il pour la supporter depuis tout ce temps ?

Les plus : En découvrant les images, on devine que la belle Nabila ne laisse pas indifférent notre Sofiane. Mais chut, on ne vous en dit pas plus !

Deux nouvelles recrues !
Comme toujours, Matthieu Delormeau et la belle Jeny Priez présenteront chaque jour Les Anges de la télé-réalité - Le Mag. Ils bénéficieront de la complicité de Benoît et Thomas, alias Brigitte et Josiane, toujours aussi déjantés et prêts à faire un massacre chez nos Anges. Enfin, deux nouvelles recrues rejoignent l'équipe : il s'agit d'Ayem Nour et de Caroline Receveur. Nos Hollywood Girls - qui cartonnent tous les jours dans le nouveau programme éponyme avec un record de 309 000 téléspectateurs avant-hier, mercredi 28 mars - auront droit à une chronique.

Pour avoir découvert ces deux premiers épisodes et ces Anges survoltés, on peut d'ores et déjà vous annoncer que cette quatrième saison réserve bien des surprises !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel