Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem (Secret Story 5) : Booba, Chris Brown... l'ex-''prude'' a bien changé !

Mais que s'est-il donc passé dans la vie d'Ayem ? Dans Secret Story 5, Ayem avait rapidement fait comprendre qu'elle n'était pas une "Marie couche-toi là". Et même si le beau Daniel faisait tout pour la séduire, la sublime brunette avait annoncé la couleur : il n'y aurait pas le moindre rapprochement physique dans la Maison des secrets.

Les téléspectateurs fans de ce couple beau et sexy devaient alors se contenter de chastes baisers sur la joue. Mais n'en faisait-elle pas trop ? A vouloir se la jouer trop prude, Ayem pouvait-elle rester crédible ? On aurait pu continuer de penser qu'elle imposait son girl power... jusqu'à ce que l'ex-Secretiste évoque ses ébats sexuels avec Chris Brown !

Aujourd'hui, en couverture du magazine Oops, l'ex-candidate de Secret Story raconte tout de sa chaude nuit avec le chanteur. Les deux amants avaient échangé leurs coordonnées à l'époque du tournage de Celebration. Ainsi, quand Chris Brown est venu à Paris du 7 au 9 décembre pour y donner des concerts, il a tout naturellement cherché à la revoir.

Les retrouvailles ont donc eu lieu dans sa chambre d'hôtel en présence de son inséparable copine Nabilla : "Quand on est entrées dans la chambre, il y avait pas mal de monde. (...) C'était très festif. Il y avait de l'alcool, de la musique et... un peu d'herbe."

Deux boîtes de nuit et un accident de voiture plus tard - la Lamborghini de Chris Brown a percuté la Ferrari qui se trouvait devant lui -, Ayem succombe aux charmes de Breezy et inversement. Une romance dont la Hollywood Girl semble plutôt fière et ce pour une raison très simple : le chanteur n'est autre que l'ex de Rihanna avec qui il sortirait de nouveau. "Comme j'ai la même coupe de cheveux que Rihanna, j'imagine qu'il a dû se tromper", lâche-t-elle. Visiblement, la starlette de NRJ 12 n'a pas remarqué que la chanteuse de Umbrella s'est coupé les cheveux depuis plusieurs semaines...

Quant à l'ex de Chris Brown, Karrueche Tran, présente ce soir-là, Ayem raconte : "Elle est plutôt... ouverte (...) et ne s'est jamais immiscée dans la relation entre Chris et moi."

Ayem parle ainsi "une relation" alors qu'elle n'a a partagé qu'une seule nuit avec la star. On peut donc douter de ses propos au sujet d'une supposée relation avec le rappeur Booba quelques mois auparavant. Avait-elle également passé la nuit avec lui ?

Vue en photo cet été avec 50 cent qui fêtait ses 37 printemps à Paris ou encore dans le clip de Colonel Reyel, voilà à présent que la belle Ayem couche avec Chris Brown. Est-ce toujours la même Ayem qui refusait d'embrasser Daniel devant les caméras de l'émission de TF1 ? Il semblerait que la prude Ayem soit passée de mode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image