Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges 4: Sofiane et Nabilla torrides pour les premières images de 'Nabi-Nabilla'

7 photos
Lancer le diaporama

Pour leur quatrième saison, Les Anges de la télé-réalité ont connu un succès considérable. Il faut dire que le casting peut compter sur de sacrées personnalités ! Et si Nabilla était peu connue malgré son passage dans L'amour est aveugle 2, dans cette nouvelle émission, la belle a su s'imposer par son physique de rêve, son regard charmeur et son "swag" ! Mais Nabilla n'a pas fait craquer que le public. En effet, elle a réussi à séduire le beau Sofiane, si convoité. Rapidement, l'ex-Star académicien est devenu fou d'amour pour la belle brune et lui a même dédié un chanson : Dingue de toi, Nabi-Nabilla. Hier, Matthieu Delormeau a dévoilé les premières images du clip du tube et une chose est sûre, cette vidéo s'annonce torride et sensuelle...

Mais aujourd'hui, où en est la bombe de cette quatrième saison ? Elle s'est confiée à nos confrères du site TV Mag.

La jolie Suissesse de 19 ans revient sur sa participation à L'amour est aveugle, où elle était apparue plutôt timide pour celle qui devait jouer le rôle de la séductrice : "L'idée de réussir à plaire grâce à sa personnalité et non par son physique m'attirait. C'est quelque chose que j'avais envie de me prouver. A l'époque de l'enregistrement, j'avais 17 ans, je savais que j'étais plutôt mignonne mais je voulais encore me prouver d'autres choses." Aujourd'hui, Nabilla a prouvé qu'elle était autre chose qu'une superbe plastique. Sympathique et toujours de bonne humeur, la bombe a mis de l'ambiance dans la villa à Hawaï !

Venue dans Les Anges de la télé-réalité pour percer dans le mannequinat, les défilés en lingerie et les photos sexy, Nabilla avoue avoir trouvé là-bas tout ce qu'elle cherchait.

La sublime brunette vit à Genève ne quitterait sa ville pour rien au monde. Sofiane a-t-il emménagé chez elle ? Elle explique où elle en est aujourd'hui avec le beau jeune homme : "Avec Sofiane, nous sommes ensemble depuis trois mois et c'est une belle histoire. Il a ce mélange de charisme, de douceur et de physique. Je le trouve très beau. Il me correspond vraiment, il me motive et il m'aide à avancer." Elle assure que sa chanson Dingue de toi, Nabi-Nabilla l'a beaucoup touchée.

Si gérer une relation et des impératifs professionnels n'est pas tous les jours facile pour la belle, elle s'accroche et se bat pour ces deux choses si importantes dans sa vie.

Côté pro, Nabilla s'apprête à partir pour Los Angeles pour le tournage d'Hollywood Girls, saison 2. Elle pourrait peut-être y retrouver David Golis (Loft Story 2) également approché par la série. "Je suis ravie d'avoir obtenu un rôle récurrent et j'espère vous surprendre", confie-t-elle.

Si de nombreuses rumeurs circulent autour de son physique et accusent notamment la belle d'être passée sur le billard, elle répond : "Les gens me trouvent souvent plus jolie en vrai qu'à la télévision. Beaucoup pensent que j'ai eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique alors que j'ai uniquement fait refaire ma poitrine comme des milliers de filles. Mon visage est naturel. Il va falloir que je montre des photos de moi plus petite pour faire taire les mauvaises langues."


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image