Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla (Anges de la télé-réalité): Star aux Etats-Unis grâce à son mini bikini

6 photos
Lancer le diaporama

"Femme parfaite" dans L'amour est aveugle saison 2, Nabilla n'a pas mis longtemps à se faire remarquer. Aujourd'hui, celle qui a participé aux Anges de la télé-réalité s'est fait une véritable place dans la sphère de la télé-réalité française. Et ailleurs... En effet, il semblerait que la belle ait même sa place dans les médias américains !

Alors qu'elle vient de s'envoler vers Miami pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5 aux Bahamas, aux côtés de Capucine, Thomas de Secret Story 6 ou encore Benjamin de La Belle et ses princes, Nabilla a été prise en photo par l'un des plus célèbres sites people outre-Atlantique : TMZ.

Le premier site à avoir annoncé la mort de Michael Jackson a en effet décidé de poster une photo de notre Nabilla locale. Les photographes de TMZ ont dû fondre devant la plastique avantageuse de la jeune femme qui travaille désormais pour NRJ12 puisque ils n'ont pu s'empêcher de parler d'elle simplement parce qu'elle est "sexy".

Photographiée en bikini - aussi minuscule soit-il, c'est bien un bikini ! -, la jeune femme de 20 ans a séduit les membres de l'équipe du site. "Nous ne connaissons pas son nom... Nous ne savons pas ce qu'elle fait... mais nous savons qu'elle a un tatouage sous la fesse droite. Faites connaissance avec, quel est son nom déjà ?, la Française incroyablement sexy qui est censée être célèbre", est-il écrit sur TMZ.

Apparemment, les Américains ignorent encore tout de la carrière de la belle Nabilla, devenue actrice dans Hollywood Girls, mais ils ne peuvent ignorer son physique de déesse...

L'animateur de l'émission de TMZ a également parlé de la sexy Suissesse dans sa chronique évoquant son "physique incroyable". Nabilla aurait-elle percé le coeur des Américains, après avoir - soi-disant - couché avec Chris Brown ? A star is born.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image