Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte et au bord des larmes : son père la fait craquer

Dans moins de deux mois, Nabilla, enceinte de son premier enfant, deviendra maman. Une nouvelle aventure qu'elle partage avec ses followers sur les réseaux sociaux. Mardi 27 août, l'amoureuse et épouse de Thomas Vergara a révélé avoir reçu un message de son père Khoutir Benattia qui l'a bouleversée.

Pendant des années, la relation entre Nabilla et son père était tendue. Depuis un peu plus de deux ans, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman a renoué avec Khoutir Benattia, fonctionnaire de l'ONU. Mardi 27 août 2019, la jeune femme enceinte de son premier enfant a révélé avoir reçu un joli message de son papa.

C'est les larmes aux yeux que Nabilla s'est confiée à ses abonnés sur le réseau social Snapchat. "Je suis tellement contente d'avoir reçu ce message de mon père. On a eu des passages tellement compliqués lui et moi quand j'étais plus jeune. On ne s'est pas parlés pendant cinq ans", a-t-elle rappelé. Et de poursuivre : "Ça s'est tellement amélioré (...). Il me dit : 'Qu'est-ce que tu es devenue intelligente, qu'est-ce que tu es devenue mature !' Je pense que ça restera ma plus belle réussite, d'avoir rendu fier mon père." Ce dernier a d'ailleurs déclaré avoir hâte de rencontrer son petit-fils Milann, dont la naissance est prévue pour cette fin d'année 2019.

Si plus jeune l'épouse de Thomas Vergara jugeait l'éducation de son père trop stricte, aujourd'hui elle comprend mieux. "Je me disais : 'Il me saoule, il a trop de principes, trop de valeurs.' Mais il m'a appris tellement de choses ! Quand on est jeune, on a envie de se rebeller et on n'aime pas que nos parents nous mettent des barrières alors que c'est pour notre bien", poursuit la future maman de 27 ans.

Une heureuse nouvelle pour Nabilla qui ne vit pas une période très rose de sa grossesse. Toujours sur Snapchat, la belle brune a évoqué un moment "hyper compliqué". "Je sens que le bébé puise vraiment dans toutes mes ressources. J'essaie de manger des fruits, des légumes, des vitamines, je prends du fer... Ça ne suffit pas. Je me sens tellement faible, c'est ouf, a-t-elle lancé. Il me reste huit semaines. Ça va aller, c'est sûr, mais ça devient vraiment compliqué. Malgré les apparences, je me sens gonflée, je ne me sens pas belle... Après je suis triste, après je suis contente... Je suis un peu perdue en fait." Pas très en forme, la jeune femme a même ajouté : "Je vais aller m'allonger un petit peu parce que je ne me sens pas très bien (...). J'ai l'impression que je vais m'évanouir." Une fin de grossesse difficile pour la belle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel