Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : la star a fait un malaise, séjour aux urgences et frayeur

La future maman a dévoilé à ses followers pourquoi elle n'avait rien posté sur Snapchat pendant de longues heures. Nabilla a été victime d'un malaise et a dû aller aux urgences. La star a raconté dans les détails ce qu'elle a vécu.

Nabilla a eu une grosse frayeur lundi 5 août. La jeune femme qui est enceinte de son premier enfant, un petit garçon, a perdu connaissance. Afin de rassurer ses fans, elle a raconté dans les détails ce qu'il s'est passé et a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

"Je rigole mais c'était terrible. On garde le sourire", a tout d'abord écrit Nabilla sur Snapchat. Consciente d'avoir inquiété ses fans en ne postant rien sur les réseau social pendant plusieurs heures, la star de télé-réalité a raconté le malheur qui lui est arrivé. "Je me suis évanouie. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que c'est à cause de la fatigue." Heureusement, la jeune femme de 27 ans a pu compter sur son mari Thomas Vergara. "Il a dû parti à la pharmacie, mon médecin a fait une ordonnance d'urgence pour acheter des vitamines spéciales, du fer et plein de choses pour que j'aille mieux", poursuit la future maman.

Un traitement qui semble-t-il a porté ses fruits puisque le lendemain, mardi 6 août, la belle brune est en forme : "Depuis ce matin ça va vraiment mieux ne vous inquiétez pas." Puis elle a raconté comment elle est tombée et n'a pas caché avoir eu peur pour son bébé. "C'est vrai qu'on a eu très très peur car je suis tombée sur le dos. J'ai des bleus sur les coudes et un bleu au niveau du bas du dos. On a été aux urgences et on voulait être sûr que le bébé aille bien et il va bien", raconte-t-elle. "Un peu paniquée" sur le moment, Nabilla a bien l'intention de continuer de prendre ses vitamines et ses compléments alimentaires afin de vivre une fin de grosse en forme et sereine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel