Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla maman de Milann : premières visites émouvantes à la maternité

Nabilla et Thomas pouponnent avec leur fils Milann à la maternité. Leurs familles et leurs amis sont venus nombreux pour contempler leur bébé et féléiciter les jeunes parents.

Parents du petit Milann né le 11 octobre 2019, Nabilla et Thomas ont déjà reçu de nombreuses visites à la maternité. Venus en nombre pour rencontrer le bébé, la famille et les amis du couple se sont empressés de se rendre à l'hôpital. Le frère de Nabilla, Tarek est venu avec sa femme Camélia. En story, il filme son neveu et montre les mains parfaites du nourrisson.

Je pense que Nabilla lui a fait une manucure

"Je pense que Nabilla lui a fait une manucure, c'est pas possible d'avoir de si beaux petits ongles !" Camélia a également posté ses premières impressions sur le bébé de Nabilla qu'elle trouve vraiment "à croquer" et très "beau". Elle explique avoir attendu que Nabilla annonce elle-même la naissance de Milann sur les réseaux sociaux : "Ma belle-soeur vous a annoncé la bonne nouvelle, on voulait lui laisser le privilège de l'annoncer."

Amie du couple, Demdem (la femme de Gims) a été l'une des premières à voir le nouveau-né. Sur son compte Snapchat, elle poste une photographie du doudou de Milann. Une gigantesque pieuvre rose. Peut-être son cadeau de naissance ?

Il a rencontré toute sa famille

Fatigué, Thomas confie ensuite à ses followers que Milann a déjà reçu beaucoup de visites. Il déclare : "Milann a eu plein de visites. Il a rencontré toute sa famille. Son beau-frère de Dubaï, ma famille de Marseille et d'Aix en Provence, sa famille de Haute-Savoie. Son arrière-grand mère aussi, elle est comme une ouf. Je vous la filmerai aujourd'hui, elle est trop marrante." La fameuse grand mère Livia va donc sûrement faire son apparition d'ici peu dans les snaps de Thomas... Un autre grand moment à suivre !

Tarek Benattia rend visite à son neveu Milann, le 13 octobre 2019.
Tarek Benattia rend visite à son neveu Milann, le 13 octobre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel