Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadia Comaneci saute dans les bras de Carl Lewis pour vendre les JO 2012 !

Carl Lewis et Nadia Comaneci, deux légendes olympiques vivantes, donnaient le coup d'envoi de la mise en vente des billets pour les JO 2012, le 15 mars 2011, à Londres, devant Tower Bridge.
12 photos
Lancer le diaporama
Carl Lewis et Nadia Comaneci, deux légendes olympiques vivantes, donnaient le coup d'envoi de la mise en vente des billets pour les JO 2012, le 15 mars 2011, à Londres, devant Tower Bridge.

David Beckham et le prince William ont certes échoué à attirer une des prochaines coupes du monde de football en Angleterre, mais bien des stars sont quant à elles en pleie effervescence pour le grand événement de 2012 outre-Manche, bien acquis celui-là : les Jeux Olympiques d'été de Londres !

Après 1908 et 1948, la capitale anglaise a été désignée en 2005 pour accueillir une troisième fois dans son histoire la grand-messe mondiale du sport et de la sportivité. Et si la candidature victorieuse fut portée par le double champion olympique du 1500m (1980, 1984) Sebastian Coe - encore un sportif qui a réussi sa reconversion dans la sphère politique -, ce sont bien deux athlètes non britanniques qu'on voyait, ce mardi 15 mars, faire la promotion des Jeux de Londres au pied de Tower Bridge : Carl Lewis et Nadia Comaneci.

Carl Lewis, élu "sportif du XXe siècle" par le Comité International Olympique, et Nadia Comaneci, gymnaste entrée dans la légende en signant sept fois un dix parfait en carrière, prenaient part avec beaucoup d'entrain, mardi, à une campagne promotionnelle pour la mise en vente des premiers billets pour les Jeux de Londres. A 500 jours du début de la manifestation (27 juillet - 12 août 2012), le compte à rebours est lancé également pour la vente des quelque 6,6 millions de tickets.

Quel plaisir de voir ces deux légendes vivantes, visiblement très complices, prêter leur notoriété à ce grand rendez-vous, entourée du maire de Londres Boris Johnson, de Seb Coe, de la double championne olympique en titre du 400m et du 800m Rebecca Addlington, ainsi que de 26 enfants représentants autant de disciplines !

Carl Lewis, 49 ans, dix médailles olympiques dont neuf en or, a révolutionné l'athlétisme et l'a fait entrer de plain-pied dans l'ère du professionnalisme ; Nadia Comaneci, 49 ans également, cinq titre et neuf médailles olympiques en carrière, changea la donne de la gymnastique de haut niveau en étant la première athlète à obtenir, à seulement 14 ans, un dix parfait aux Jeux Olympiques. Mais la figure qu'ils nous ont proposée ensemble n'avait rien à voir avec leurs exploits passés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Christina Milian sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel