Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova : Regardez la poupée russe bouger pour le Manifesto d'Yves Saint Laurent...(réactualisé)

Réactualisation du 20/02/10 : Nous avons désormais le très beau making of du shooting de Natalia Vodianova pour le Manifesto 2010 Yves Saint Laurent. Un mot : magique !

L'année 2010 est décidément celle de Natalia Vodianova.

Omniprésente depuis l'an dernier, le top russe revient en force cette saison et devient la nouvelle égérie du manifesto Yves Saint Laurent, distribué le 20 février prochain dans les rues de Paris, Londres, Milan, Tokyo, Hong Kong et, c'est une première, de Berlin.

La sixième édition de cette publication prestigieuse tirée à plus d'un demi-million d'exemplaires met donc en scène la sublime Natalia, immortalisée par le non moins célèbre duo de photographes Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin, sous la direction artistique de Stefano Pilato. Moulée dans les pièces phares de la collection Printemps/été 2010, Natalia, que nous avons rencontrée dans le rôle de créatrice pour Etam lingerie se fait la porte-parole de cette initiative signée YSL, faite pour élargir le public de la mode.

Les plus chanceux d'entre vous (les 2 000 premiers passants de chaque ville) se verront remettre le Manifesto dans un sac de coton collector dessiné par Stefano Pilati.

A noter que Natalia Vodianova vient de collaborer avec la maison De Beers au profit de son association Naked Heart Foundation. Une pièce unique sera vendue le 23 février prochain aux enchères à Londres et une mini-collection devrait être lancée prochainement.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel