Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : ''Je suis choquée que Daniela Lumbroso en soit arrivée là !''

Exclusif - Natasha St Pier - Enregistrement de l'émisssion du "Sidaction 2014 : La télé chante contre le Sida" le 25 mars 2014, au thêatre Mogador, à Paris.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Natasha St Pier - Enregistrement de l'émisssion du "Sidaction 2014 : La télé chante contre le Sida" le 25 mars 2014, au thêatre Mogador, à Paris.
Remplacée par Natasha St-Pier qui anime désormais Les Chansons d'abord depuis que son émission musicale du dimanche après-midi sur France 3 Chabada a été annulée, Daniela Lumbroso n'apprécie pas vraiment cette nouvelle émission et ne s'en est jamais cachée. Il y a trois semaines sur le plateau de Touche pas à mon poste, par exemple, elle n'hésitait pas à tacler gentiment la chanteuse québécoise : "Chabada marchait mieux. Après, ce que je peux dire, c'est que Natasha St-Pier présente beaucoup mieux que je ne chante." Puis, sur l'antenne de MFM, elle en remettait une couche : "Je fais comme si ça n'existait pas. Je n'ai pas envie de regarder une autre émission qui a pris cette place."

Invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1 ce vendredi 4 juillet, Natasha St-Pier a rendu à Daniela la monnaie de sa pièce, réagissant à ces attaques. "Je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi rancunier dans le monde de la télé. Je me suis rendu compte qu'il y a plus féroce que les chanteuses. Je n'ai pas été touchée par ce que Daniela a dit parce que j'ai eu la chance d'être bien entourée sur France 3. Ce qui me fait de la peine, c'est le côté humain avec Daniela. C'est quelqu'un que je respecte et je ne pensais pas qu'humainement, on pouvait en arriver là."

Cet entretien a également été l'occasion d'officialiser son départ de la présentation de l'émission. Nos confrères de Puremédias ont, par la suite, révélé que c'est le chanteur Dave qui avait été choisi pour lui succéder à l'animation de ce rendez-vous dominical.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel