Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natasha St-Pier remplace Daniela Lumbroso avec ''Les Chansons d'abord''

Natasha St-Pier remplace Daniela Lumbroso avec ''Les Chansons d'abord''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Natasha St-Pier en showcase pour la sortie de son nouvel album Thérèse, vivre d'amour, à la Chapelle Sainte Thérèse de la Fondation des Apprentis d'Auteuil à Paris, le 10 avril 2013. La chanteuse va devenir animatrice télé sur France 3.
10 photos
Lancer le diaporama
Natasha St-Pier en showcase pour la sortie de son nouvel album Thérèse, vivre d'amour, à la Chapelle Sainte Thérèse de la Fondation des Apprentis d'Auteuil à Paris, le 10 avril 2013. La chanteuse va devenir animatrice télé sur France 3.

Son nom tenait la corde pour remplacer Daniela Lumbroso après l'annulation de son émission musicale de l'après-midi sur France 3 intitulée Chabada, il semble que ce soit désormais chose faite ! Selon nos confrères de Puremédias, la chanteuse québécoise Natasha St-Pier reprendra la case horaire dans un programme appelé Les Chansons d'abord.

Après la chanson, la sympathique chanteuse Natasha St-Pier s'offre une nouvelle corde à son arc. L'interprète de Thérèse, Vivre d'amour sera accompagnée sur le plateau de l'émission Les Chansons d'abord de cinq chanteurs parmi lesquels on retrouvera un ancien candidat de l'émission phare de TF1, The Voice, et un autre issu du casting de la comédie musicale Robin des Bois (portée par M. Pokora). Ce programme, produit par Carson Prod, filiale du puissant groupe Lagardère (aux commandes de l'émission de France 2 intitulée Céline Dion, Le grand show), reviendra avec un invité sur les tubes qui ont marqué l'histoire de la musique le même jour que la diffusion de l'émission mais sur différentes années, pouvant remonter à l'occasion sur plusieurs décennies. L'émission affrontait deux autres projets présentés par Troisième OEil Productions et Morgane Productions.

Les choses réglées sur France 3, il faudra aussi compter sur de nouveaux changements chez sa grande soeur de France 2. Arrêtée avec beaucoup de bruit, l'émission Taratata (que Nagui continuera sur le Net) sera remplacée par une nouvelle intitulée Alcaline.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image