Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Des Bois, ''À nous'' : M. Pokora et toute la troupe réunis dans le clip

13 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora, Nyco Lilliu et Marc Antoine - À nous - extrait de la comédie musicale "Robin des Bois", juin 2013.

C'est le 26 septembre que la comédie musicale Robin des Bois, Ne renoncez jamais sera lancée au Palais des Congrès de Paris. Alors que la troupe est en pleines répétitions avec les chorégraphes, un troisième clip est enfin disponible. Il illustre la chanson À nous, qui réunit M. Pokora, Nyco Lilliu et Marc Antoine.

Depuis la sortie de l'album et la mise en place des premiers billets, la comédie musicale Robin des Bois, produite par Gilbert Coullier Productions, est assurée d'être le phénomène de cette rentrée : déjà 80 000 exemplaires du disque et 200 000 billets ont été écoulés. En attendant de redécouvrir le mythe du célèbre archer, on se plonge dans son univers grâce aux clips. Un monde à changer, le tout premier, nous faisait découvrir Nyco Lilliu dans la peau d'un très sexy Frère Tuck. Puis ce fut au tour de M. Pokora de chanter Le Jour qui se rêve et de se dévoiler dans la peau de Robin des Bois, ce héros mythique qui vole aux riches pour donner aux pauvres. Aujourd'hui, c'est un clip collégial que nous découvrons : celui de la chanson À Nous qui réunit la dream team de Robin, le Frère Tuck et Petit Jean, incarné par Marc Antoine.

Comme les précédents, ce très beau clip, tourné au Portugal, nous plonge dans une ambiance celtique. Nous sommes sur le campement de Robin et ses compagnons qui virevoltent de partout comme des Yamakasis. Et ces trois-là font bien de s'entraîner. Ils devront bientôt défendre Adrien (Sacha Tran), le fils de Robin et de la belle Marianne (Stéphanie Bédard), qui a eu la mauvaise idée de tomber amoureux de la ravissante Bédélia (Caroline Costa). La demoiselle n'est autre que la fille du terrifiant shérif de Nottingham (Dumè), qui n'entend pas confier sa fille au fils du prince des voleurs. Tous les personnages du spectacle sont réunis dans ce clip...

Si Robin et ses compagnons se déplacent comme des ninjas en pleine forêt, ce n'est pas au hasard. Les chorégraphies du spectacle seront à la fois traditionnelles, pour coller à l'ambiance médiévale du mythe, et ultramodernes. M. Pokora revient d'ailleurs de New York où il s'est entraîné avec Brahim Zaibat. Le compagnon de Madonna, danseur de hip hop hors pair, a préparé le chanteur pour qu'il réalise lui-même ses acrobaties. Ce n'est d'ailleurs pas sans danger : le 1er juin, M. Pokora postait sur les réseaux sociaux une photo de son nez égratigné après une chute : "Ça c'est ce qui arrive quand on rate complètement un salto arrière... Coup du lapin puis nez qui rappe le sol... ça fait mal...petite entorse de la nuque... Repos forcé pour les jours à venir..."

Rassurez-vous, tout va pour le mieux pour M. Pokora. Depuis son retour à Paris, il n'arrête pas. Il travaille d'arrache-pied sur sa ligne de prêt-à-porter féminin baptisée Oôra. Il vient de sortir une nouvelle campagne pour les opticiens Atol. Il s'est rendu au Grévin pour une séance de pose (il fera bientôt son entrée dans le célèbre musée) et a enregistré les derniers morceaux de Robin des bois. M. Pokora a aussi donné un concert pour Radio Voltage et assisté à la finale hommes de Roland-Garros. Non, vraiment, M. Pokora se porte à merveille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel