Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui annonce que ''Taratata continue sur le Web'' et tacle France 2

Retirée de l'antenne après vingt années de bons et loyaux services, Taratata, l'émission musicale culte de France 2 aura finalement droit à une seconde vie. Bien que le programme soit remplacé par Alcaline, Nagui a confié au journal Le Parisien qu'il ferait vivre son show sur Internet.

Poussée vers la sortie, Taratata semblait vivre ses dernières heures. C'était sans compter sur son créateur et présentateur phare : Nagui. Le populaire animateur de France 2 n'entend pas dire adieu à son émission. "Taratata continue sur le Web. On fait le pari d'enregistrer des émissions de même qualité et de les diffuser toutes les semaines sur Internet, avec nos partenaires fidèles et de nouveaux venus", confie-t-il au journal. Un pied de nez à la chaîne qui reprochait à l'émission, et par extension à ses producteurs, le coût jugé trop élevé du programme. L'argent, c'est le nerf de la guerre qui agite le groupe d'audiovisuel public pour maintenir ses émissions en place, au risque de devoir faire des choix déplaisants. Toutefois, selon l'animateur, il est impossible de parler musique avec les dirigeants. "On parle de jeu, de prime time, mais pas de musique avec eux", dit-il. Nagui raconte avoir fait une offre innovante, proposant de mutualiser les coûts grâce à une association avec CD'Aujourd'hui et Hebdo Musique Mag, mais cela a été refusé. Il s'offre alors un léger tacle : "C'est la vie. Mais je souhaite bon courage à nos successeurs pour faire mieux avec moins."

Alors que Taratata fêtera ses 20 ans le 10 octobre au Zénith de Paris, lors d'un concert filmé et diffusé ensuite sur le Net, les dernières émissions ont été tournées. Il faudra surtout compter sur de prestigieux artistes à l'occasion de la toute dernière diffusion prévue le 5 juillet : Alain Chamfort, Zazie, Nolwenn Leroy, Cali, Bénabar, Corneille... Quant à l'avenir de Taratata sur le Net, Nagui garde bon espoir : "Si ça marche la première saison, c'est reparti pour vingt ans !"

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel