Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Baye : Retour farfelu sur Instagram après la frayeur

Nathalie Baye - Avant-première du film "Mon Inconnue" au cinéma UGC Normandie à Paris le 1er avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Baye - Avant-première du film "Mon Inconnue" au cinéma UGC Normandie à Paris le 1er avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Le 1er février 2020, Nathalie Baye a été hospitalisée en urgence à Paris, en raison d'une infection broncho-pulmonaire survenue après une grippe. Quelques jours plus tard, les 5 et 6 février, l'actrice de 71 ans et mère de Laura Smet a publié plusieurs messages pour le moins étonnants sur sa page Instagram.

Ceux qui font partie des 66 000 personnes qui suivent Nathalie Baye sur Instagram savent que l'actrice de 71 ans est une passionnée d'animaux et qu'elle a l'habitude de publier des photos et des vidéos de diverses espèces sur sa page. Des images attendrissantes ou loufoques.

Rien de surprenant dans ces circonstances à ce que la mère de Laura Smet ait fait de nouvelles publications de ce genre le 5 et 6 février 2020. Sauf que les admirateurs de l'actrice auraient sûrement préféré des nouvelles plus classiques de son état de santé.

Le 1er février dernier, alors qu'elle était en train de faire des examens de routine dans une clinique du Sud de Paris, Nathalie Baye s'est sentie mal. C'est alors qu'elle a été transportée en urgence à l'hôpital Cochin. Contrairement à ce qu'avait annoncé BFMTV dans un premier temps, Nathalie Baye n'aurait pas fait une crise cardiaque, mais elle a eu des "complications broncho-pulmonaires après une grippe", comme a rapidement rectifié son agent auprès de l'AFP. Son retour à la maison était prévu sous quelques jours.

Si Nathalie Baye n'a pas indiqué si elle était sortie de l'hôpital sur Instagram, la comédienne a publié plusieurs vidéos d'animaux se trouvant dans de drôles de situations. Chiens, chats et tortues sont mis à l'honneur pour cette suractivité sur Instagram. Autant de publications que Laura Smet a commentées avec de nombreux coeurs. Toutes ces publications prouvent que Nathalie Baye n'a rien perdu de son humour.

La dernière apparition de l'ex-compagne de Johnny Hallyday remontait au 19 janvier dernier, lorsqu'elle avait participé au déjeuner organisé au cabaret Chez Michou, à Paris, pour la remise d'un chèque pour l'association Les P'tits Poulbots de Montmartre. Nathalie Baye avait passé une belle soirée avec Michou, décédé le 26 janvier à l'âge de 88 ans.

La mère de Laura Smet avait tourné deux films ces derniers mois, Garçon Chiffon de Nicolas Maury en octobre dernier et La Beauté du geste, de Sylvie Ohayon en décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel