Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michou est mort : sa dernière fête avec Nathalie Baye et Sandrine Bonnaire

Exclusif - Sandrine Bonnaire, Michou et Maddly Bamy lors du déjeuner pour la remise d'un chèque pour l'association "Les p'tits poulbots de Montmartre" au cabaret Chez Michou à Paris, le 19 janvier 2020. Le livre de Michou, "Prince Bleu de Montmartre" aux éditions Cherche Midi a été mis en vente et les bénéfices seront reversés à l'association. © Philippe Baldini/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sandrine Bonnaire, Michou et Maddly Bamy lors du déjeuner pour la remise d'un chèque pour l'association "Les p'tits poulbots de Montmartre" au cabaret Chez Michou à Paris, le 19 janvier 2020. Le livre de Michou, "Prince Bleu de Montmartre" aux éditions Cherche Midi a été mis en vente et les bénéfices seront reversés à l'association. © Philippe Baldini/Bestimage
Une semaine avant sa mort, Michou célébrait une bonne action : la remise d'un chèque à l'association "Les P'Tits Poulbots de Montmartre". L'icône des nuits parisiennes a puisé dans les bénéfices des ventes de son livre "Prince bleu de Montmartre" pour faire ce don.

La triste nouvelle de ce début d'année 2020 concerne Michou. L'icône des nuits parisiennes est morte ce dimanche 26 janvier 2020, à l'âge de 88 ans. Quelques jours avant sa disparition, il trinquait pour la bonne cause avec Nathalie Baye et Sandrine Bonnaire.

Dimanche 19 janvier, une semaine avant sa mort, Michou célébrait une bonne action dans son cabaret, Chez Michou, au 80, rue des Martyrs dans le 18e arrondissement de Paris. Naturellement habillé de bleu, il avait fêté la remise d'un chèque aux "P'tits Poulbots de Montmartre". L'association vient en aide aux enfants dans le besoin du célèbre quartier parisien éponyme. Michou l'a soutenue dans son engagement grâce à ce don, dont les fonds proviennent de la vente de son livre, Prince bleu de Montmartre (aux éditions Cherche Midi), paru en 2017.

Michou était bien entouré pour ce déjeuner événement. Les actrices Nathalie Baye et Sandrine Bonnaire, venue avec son compagnon Erik Truffaz, Pierre-Jean Chalençon, Marcel Campion ou encore le chanteur Alain Turban avaient rejoint le célèbre amoureux de la fête.

Le mercredi 22 janvier 2020, 4 jours avant sa mort, Michou s'était également entretenu avec la première dame Brigitte Macron, originaire comme lui de la ville d'Amiens, en Picardie. "Voilà un grand moment de complicité pour notre homme en bleu", écrivait sa page Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel