Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie (La Villa des Coeurs Brisés 2) n'a pas menti sur son âge et le prouve

8 photos
Lancer le diaporama
Impossible de la contredire après ça.

Nathalie n'apprécie que peu que l'on évoque sa vie privée, en particulier quand il s'agit de fausses anecdotes. Accusée de mentir sur son âge pour draguer sur Tinder, la candidate de La Villa des coeurs brisés 2 n'a pas tardé à répliquer par le biais de son compte Snapchat.

Rappelons que lors du Mad Mag du 14 avril 2016, le chroniqueur Martial Bétirac avait révélé que l'ancienne petite amie de Vivian Grimigni était inscrite sur la célèbre application de rencontres, en dévoilant une photo de son profil. On a ainsi découvert que la candidate de Secret Story 8 y précisait avoir 45 ans, un détail qui avait laissé Benoît Dubois très perplexe. En effet, le meilleur ami de Capucine Anav avait clairement expliqué que Nathalie mentait sur son âge. Une accusation à laquelle la principale intéressée n'a pas manqué de réagir.

Pour prouver qu'elle n'est pas une jolie petite menteuse, Nathalie a dévoilé une photo de son passeport. On apprend ainsi que Nathalie est née le 20 novembre 1970 et qu'elle a donc bel et bien 45 ans comme elle l'annonçait sur Tinder. De quoi clouer le bec à Benoît Dubois et à ses autres détracteurs.

Nathalie en a également profité pour répondre aux internautes critiquant sa participation à La Villa des coeurs brisés 2. Sur son compte Facebook, elle a précisé que l'amour n'avait pas d'âge et que les personnes raillant sa participation étaient "arriérées et aigries". "Cette émission de romance est certainement l'émission qui me correspond le plus depuis le début, je vais pouvoir être naturelle, séductrice, amie, confidente ...... Je n'y vais pas pour du buzz comme certains l'annoncent mais pour tourner la page et trouver celui qui me volera mon coeur", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel