Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie (Secret Story) "harcelée" par le meilleur ami de Vivian !

12 photos
Lancer le diaporama
La Corse n'a pas hésité à balancer lors de son passage dans le "Mad Mag".

Mieux vaut ne pas chercher Nathalie, sa vengeance peut être terrible !

Mi-février, la candidate de Secret Story 8 était accusée d'avoir dévoilé le numéro de téléphone de son ancien petit ami Vivian sur Snapchat. Une allégation au sujet de laquelle elle s'est exprimée lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ12, mercredi 1er mars. Ainsi a-t-on appris qu'il s'agissait en réalité du numéro du meilleur ami du trublion : "Ce n'était pas le numéro de Vivian, mais celui de son meilleur ami parce qu'il s'amusait à m'envoyer des photos sexy, voire nu. Donc je lui ai dit de calmer ses ardeurs, sinon je balançais son numéro sur Snap."

Ses menaces n'ont toutefois pas effrayé le principal intéressé, elle les a donc mises à exécution. "Vivian voulait certainement voir si je craquais pour lui. Mais je ne touche pas les amis des ex ou des copines", a précisé la jolie Corse, avant d'admettre qu'elle est actuellement célibataire.

La télé a beaucoup perturbé Vivian

En décembre dernier, Nathalie nous confiait en exclusivité qu'elle avait participé à La Villa des coeurs brisés 2 (NT1) afin de trouver l'amour, mais aussi pour ne plus être associée à Vivian. "Je pense que c'est l'histoire d'amour qui m'a fait le plus souffrir. A chaque fois qu'on se revoyait, on se remettait ensemble et on le cachait pour éviter les commentaires. Ça a duré pendant très longtemps", a-t-elle raconté. Et de préciser qu'aujourd'hui, leur histoire d'amour est bel est bien terminée : "Il est revenu dernièrement et m'a fait une déclaration, mais c'est fini pour moi, c'est trop tard (...). Je préfère qu'on ne se parle plus le moment pour qu'il refasse sa vie, qu'il essaie de trouver quelqu'un de bien, qui le recadre. La télé l'a beaucoup perturbé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel