Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Young : À 74 ans, le chanteur devient enfin américain !

Daryl Hannah - Soirée de lancement Netflix au centre culturel Matadero Madrid à Madrid, le 20 octobre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Daryl Hannah - Soirée de lancement Netflix au centre culturel Matadero Madrid à Madrid, le 20 octobre 2015.
Le chanteur de folk et de country canadien Neil Young a enfin été naturalisé américain, à l'âge de 74 ans. Connu notamment grâce à son groupe Crosby, Stills, Nash and Young, le très militant Neil Young invite ses fans à voter contre Donald Trump.

Tout vient à point à qui sait attendre. Neil Young est – enfin ! – officiellement américain. Le chanteur de 74 ans, originaire du Canada, a annoncé la bonne nouvelle de manière conjointe sur son site web officiel et sur son compte Instagram.

Très engagé politiquement, il a encouragé ses fans à voter aux prochaines élections : on peut le voir taper la pose à côté d'un panneau "Les démocrates s'inscrivent pour voter ici !". "Votez selon votre conscience", continue-t-il en accompagnant ce message militant de smileys d'un drapeau américain et d'un drapeau canadien.

Farouchement anti-Trump, la star de la folk américaine a interdit au président des États-Unis d'utiliser ses chansons lors de ses rassemblements et événements de campagne. "DT n'a pas ma permission d'utiliser la chanson Rockin' in the Free World lors de ses apparitions", avait-il déclaré en novembre 2018 au magazine Rolling Stone. "Légalement, il a le droit, mais cela va à l'encontre de mes souhaits."

En août 2018, Neil Young et l'actrice de Splash, Daryl Hannah, se sont passé la bague au doigt en Californie lors d'une cérémonie intime. S'il s'agissait du troisième mariage pour le célèbre chanteur, c'était en revanche le premier pour l'actrice hollywoodienne.

En couple depuis 2014, le chanteur de 74 ans et l'actrice de 59 ans avaient débuté leur belle histoire peu de temps après la rupture de Neil Young avec son épouse de 36 ans à l'époque, Pegi. Des rumeurs avaient affirmé que le coup de foudre du musicien pour sa nouvelle conquête était à l'origine de son divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel