Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole (L'amour est dans le pré 2019) : "Maladroite" avec Estelle, elle regrette

Prétendante de François dans la saison 14 de "L'amour est dans le pré", Nicole s'est montrée particulièrement entreprenante durant l'épisode du 4 novembre 2019, quitte à mettre Estelle, sa concurrente, très mal à l'aise. Interrogée par "Télé Loisirs", la jeune femme est revenue sur son attitude, qu'elle dit regretter.

C'est une Nicole très audacieuse que les téléspectateurs ont pu découvrir durant l'épisode de L'amour est dans le pré diffusé le lundi 4 novembre 2019. Venue en Vendée pour rencontrer François, éleveur de vaches allaitantes de 34 ans, la jeune femme s'était retrouvée face à Estelle, la deuxième prétendante. Alors que l'agriculteur avait apparemment du mal à départager les deux demoiselles, Nicole a fini par prendre le taureau par les cornes et n'a pas hésité à prendre François à part lors d'un repas au restaurant.

Laissée à l'écart et blessée par ce comportement, Estelle a finalement décidé de faire ses valises. Interviewée par Télé Loisirs, Nicole est revenue sur son attitude, admettant par la même occasion son manque de délicatesse : "J'ai été maladroite au restaurant lorsque j'ai demandé à François de venir à l'écart. Je n'aurais pas dû faire ça à ce moment-là", déplore-t-elle avant de s'expliquer : "Il faut savoir qu'on est filmé dix heures par jour durant le tournage et que les téléspectateurs n'en voient que 10 à 15 minutes. Le jour de notre sortie aux Sables d'Olonne, je m'étais rapprochée de François le matin, lors d'un moment durant lesquelles les caméras étaient éteintes. C'est pour ça que j'ai été si avenante le soir."

Assurant n'avoir jamais voulu lui manquer de respect, Nicole affirme que le départ de sa rivale s'est passé dans le calme et la compréhension : "Estelle n'est pas partie fâchée. Dans la nuit qui a suivi notre sortie aux Sables d'Olonne, elle a eu une discussion avec François. Puis j'ai discuté avec elle après. Elle m'a dit que c'était le jeu..."

Et même si elle n'a pas gardé contact avec Estelle, la Suissesse affirme n'avoir aucune rancoeur. Pour l'heure, Nicole poursuit son aventure avec François et espère bien vivre une longue et belle histoire d'amour avec lui.

Perrine Némard

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel