Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Thea : Mort de l'influenceuse à 24 ans, son bébé n'a pas survécu

Nicole Thea, une vidéaste et influenceuse britannique qui partageait sa grossesse en vidéos est décédée à l'âge de 24 ans. Elle a également perdu l'enfant qu'elle portait, comme il l'a été annoncé par sa famille, le 12 juillet 2020.
9 photos
Lancer le diaporama
Nicole Thea, une vidéaste et influenceuse britannique qui partageait sa grossesse en vidéos est décédée à l'âge de 24 ans. Elle a également perdu l'enfant qu'elle portait, comme il l'a été annoncé par sa famille, le 12 juillet 2020.
Nicole Thea, une influenceuse britannique de 24 ans, est morte le dimanche 12 juillet 2020, comme l'a annoncé sa famille sur les réseaux sociaux. Elle était enceinte de son premier enfant, son bébé est mort également.

Nicole Thea, une youtubeuse britannique qui documentait sa grossesse sur les réseaux sociaux, vient de mourir à l'âge de 24 ans. Sa famille a annoncé la triste nouvelle dans une publication Instagram, diffusée le dimanche 12 juillet 2020. Il a été confirmé que le bébé qu'elle attendait avec son petit ami, Boga, est également décédé.

"À tous les amis et fans de Nicole, c'est avec une grande tristesse que nous vous informons que Nicole et son fils - qu'elle et Boga avaient appelé Reign - sont tristement morts samedi matin", a écrit la famille de Nicole Thea. Il a également été expliqué que l'influenceuse avait prévu un planning de publications de vidéos YouTube, que son compagnon avait décidé de poursuivre. Du contenu devrait donc être posté rapidement sur sa chaîne.

Avec plus de 74 000 abonnés sur YouTube, Nicole Thea mettait en scène sa grossesse et sa vie de couple avec son partenaire. Elle aurait dû accoucher prochainement. Dans ses dernières vidéos, Nicole partageait avec ses abonnés les coulisses de son shooting de grossesse, le contenu de son sac de maternité pour l'hôpital ou encore, ses tenues de grossesse. Elle avait annoncé l'arrivée de son futur fils en avril dernier, avant de révéler son sexe une semaine plus tard.

D'abord danseuse, Nicole Thea avait réussi à construire une communauté de plus de 120 000 abonnés sur Instagram. Au fil des années et des partenariats, elle avait lancé sa propre marque de bijoux et de faux cils, Thea Kollection.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel