Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas, son papa mort il y a trois ans : "Le temps n'efface rien"

Illustration (Andreas, le père de Nikos Aliagas) - Vernissage de l'exposition "Moments Suspendus" de Nikos Aliagas à l'Atlantis Hall à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2014. Nikos Aliagas a réalisé ces portraits à la lumière du jour lors d'interviews. L'animateur, passionné de photographie, expose ses oeuvres jusqu'au 31 mars 2015.
9 photos
Lancer le diaporama
Illustration (Andreas, le père de Nikos Aliagas) - Vernissage de l'exposition "Moments Suspendus" de Nikos Aliagas à l'Atlantis Hall à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2014. Nikos Aliagas a réalisé ces portraits à la lumière du jour lors d'interviews. L'animateur, passionné de photographie, expose ses oeuvres jusqu'au 31 mars 2015.
Le 9 mai 2017, Nikos Aliagas a perdu son père et, comme chaque année, il ne manque pas de lui rendre hommage en photo et en mots. Trois ans après sa disparition, l'animateur a partagé sur Instagram un beau souvenir de lui.

Le 9 mai sera toujours une date spéciale pour Nikos Aliagas car c'est un 9 mai que le célèbre animateur et photographe a perdu son père Andréas. Trois ans après la mort de son papa, l'homme de 50 ans a publié une sublime photo prise par lui de son père et un texte d'une grande beauté.

"Andréas Aliagas + 21 mai 1938 - 9 mai 2017 Trois ans déjà. Le temps n'efface rien, il nous apprend à aimer sans vouloir posséder. Mon père n'est plus parmi nous, mais il est toujours en nous, comme un souffle, une petite voix indispensable. Je crois en l'immortalité de l'âme même si je ne peux plus trinquer en silence avec lui en regardant la lagune de Stamna, comme ce mois d'août 2008. Je le taquinais sur la taille de son petit ongle, il me disait que sa main de tailleur était son outil et que pour maîtriser le fil et l'aiguille il avait besoin de ses ongles. 'Tout est question d'équilibre dans la maîtrise du geste', disait-il, 'je me fous de savoir si c'est beau pour les autres'. Il était comme ça, mon père, il ne cherchait pas à plaire, il était lui-même dans toutes circonstances. Loin des couards et des tartuffes, un bonhomme cash et libre, un mec. Paix à ton âme, Andréa bois un verre de nectar pour nous de là où tu es. Je porte encore en moi ton exil et ton rêve d'Ulysse. Que la terre de Stamna te soit légère", a-t-il écrit. le père de Nikos Aliagas est mort à l'âge de 78 ans après avoir longuement et très courageusement lutté contre la maladie

Très famille, Nikos Aliagas est en couple avec la belle Tina Grigoriou. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Agathe (7 ans) et Andréas (3 ans), qui porte donc le même prénom que son grand-père. Pendant le confinement, les internautes ont pu d'ailleurs voir le visage d'ange du petit garçon. Ce dernier avait fait irruption lors d'un live organisé sur Facebook et présenté par son père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel