Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas en live sur Facebook : son fils Andreas débarque à l'improviste

Nikos Aliagas en live avec Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny - Facebook, 5 avril 2020
17 photos
Lancer le diaporama
Nikos Aliagas en live avec Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny - Facebook, 5 avril 2020
Au cours du week-end, Nikos Aliagas s'est prêté au jeu du live sur les réseaux sociaux. L'animateur a eu le plaisir de prendre des nouvelles de Marc Lavoine, Pascal Obispo et Florent Pagny. Mais en pleine interview, son fils a fait une apparition surprise très remarquée...

Les célébrités se mobilisent de plus en plus dans la lutte contre le coronavirus. Quand certains font des donations très généreuses, d'autres usent de leur notoriété pour faire passer des messages. C'est le cas notamment de Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Le trio de chanteurs s'est réuni, de loin évidemment, pour enregistrer un nouveau morceau, intitulé Pour les gens du secours. Ce dernier a été révélé samedi 4 avril 2020 sur TF1 avec son clip peu de temps avant la diffusion de The Voice. Les artistes viennent ainsi en soutien aux soignants et forces de l'ordre, en première ligne face au coronavirus.

Chacun des trois chanteurs a enregistré "sa partie depuis son lieu de confinement", selon un communiqué de presse officiel. "Leur engagement" a été "porté par l'association Le Collectif, qui oeuvre pour les enfants hospitalisés". Le Collectif reversera ainsi "l'intégralité des droits et fonds générés par ce morceau ainsi que l'intégralité des droits d'auteur à la Fédération hospitalière de France et à la Fondation des hôpitaux de France".

Face à cette belle initiative, Nikos Aliagas a voulu prendre des nouvelles de Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Dimanche, il les recevait donc à l'occasion d'un live Facebook. Mais en pleine discussion, l'animateur de la Une a été interrompu par un invité surprise : son fils Andreas ! Loin de se douter qu'il dérangeait, le petit garçon de 3 ans est entré dans son bureau en criant "papa". Mais, professionnel coûte que coûte, Nikos Aliagas l'a rapidement renvoyé jouer ailleurs. "La vie... pardon", a-t-il simplement commenté. Quelques secondes d'Andreas en direct auront toutefois suffi pour que les internautes soient conquis par son adorable frimousse, les commentaires se mettant instantanément à pleuvoir.

A noter que Nikos est également papa d'une petite fille prénommée Agathe (7 ans). Ses deux enfants sont les fruits de son amour avec sa compagne Tina Grigoriou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel