





A la suite du départ de Marc-Olivier Fogiel et du rachat milliardaire franco-libanais Rodolphe Saadé, nombreux sont les journalistes à avoir quitté BFMTV. Et la vague ne s'arrête pas pour preuve, ce week-end, un nouveau présentateur a annoncé son départ.
Les téléspectateurs ne s'y attendaient pas, mais un nouveau présentateur a annoncé son départ, à l'issue de son émission du 2 mars 2025. Philippe Gaudin a en effet pris la décision de quitter BFMTV, chaîne qu'il avait rejoint il y a treize ans. Quand il est arrivé, il était en charge de la présentation de Non Stop Week-end et était reporter en charge de l'actualité conso et vie quotidienne. A partir de 2017, on lui a confié les rênes de Priorité au décryptage (le week-end, à 14h et 17h). Et depuis 2018, il animait et était le rédacteur en chef adjoint du Live BFM Week-end et d'Affaire suivante.
Ainsi, Philippe Gaudin a fait ses adieux à l'issue du Live BFM Week-end du 2 mars. "C'est la fin de cette édition spéciale un peu particulière pour moi puisque c'est la fin de treize magnifiques années sur BFMTV. Il est temps de partir vers de nouvelles aventures. Un grand merci aux équipe de la rédaction, aux équipes en régie, aux équipes incroyables du Live et d'Affaire suivante. Un grand merci surtout à vous pour votre fidélité pendant ces treize années, une fidélité sans faille. Ca m'a beaucoup touché. Prenez soin de vous, à bientôt", a-t-il confié.
Philippe Gaudin s'est ensuite exprimé sur X. "Clap de fin! Après 13 magnifiques années @BFMTV le temps est venu pour de nouvelles aventures! Combien de direct, de débat, de spéciale.Quelle chance! Merci @amplepuisien @FogielMarcO @celinepigalle @PhilippeCorbe @janfibain #FabienNamias @CamilleLanglade pour votre confiance !", a-t-on pu lire.
La dernière à être partie était Céline Pitelet. La journaliste était présente depuis quinze années, mais elle a souhaité partir afin de se lancer dans un nouveau projet. . "Un projet pour partager avec le public sur des thématiques positives et inspirantes. Je monte ma boîte. Mais je ne m'éloignerai pas trop de mes premières amours, le journalisme", avait-elle révélé à La Montagne.