Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2017 : Coeur de pirate et Shy'm émues aux larmes par Yadam

7 photos
Lancer le diaporama
Une prestation bouleversante.

Difficile de ne pas être ému en découvrant le passage de Yadam (19 ans).

Le jeune homme est venu tout droit du Venezuela pour tenter l'aventure Nouvelle Star (M6). "J'ai gagné un concours réalisé par l'Alliance française. Le prix était de venir ici en France pour une semaine. Je suis ici depuis trois semaines et quatre jours", a-t-il expliqué. Et de préciser que la vie étant compliquée pour ses proches, il aimerait les faire venir avec lui à Paris.

Yadam a ensuite interprété Crier tout bas, un titre de Coeur de pirate qui lui tenait beaucoup à coeur. Très vite, cette dernière, bouleversée, a fondu en larmes. Et elle a eu bien du mal à les sécher comme vous pouvez le (re)voir dans notre player. Il faut dire que le candidat ne l'a pas aidée avec les confidences qu'il a faites à l'issue de sa prestation : "C'est ta chanson que j'ai chantée à l'Alliance française. C'est la chanson qui m'a changé la vie, je ne serais pas là sinon."

En coulisses, Shy'm – qui assure le rôle d'animatrice – était également très émue. "Ça fait plusieurs jours d'auditions qui viennent de passer et c'est la première fois que j'ai les larmes qui remplissent mes yeux. J'espère que tu resteras longtemps avec nous parce que tu es un petit ange", a-t-elle confié à Yadam.

Sans surprise, Yadam a été sélectionné pour la prochaine étape du casting qui se déroulera à Paris, à l'Élysée Montmartre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel