Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Océane El Himer prise en flagrant délit de mensonge : démasquée, elle n'assume pas

11 photos
Les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire. Mais mentir, c'est une autre histoire. C'est pourtant cette voie là qu'Océane El Himer a décidé de prendre comme les internautes ont pu le découvrir le 23 mai.

Océane El Himer veut vendre du rêve à ses abonnés. Et l'influenceuse est prête... à leur mentir pour atteindre son objectif. Mais la vérité finit toujours par se savoir, et la candidate des Marseillais (W9) l'a de nouveau compris, le 23 mai 2021 !

Bye bye Dubaï et direction Monaco pour Océane El Himer et sa soeur jumelle Marine. Dimanche, les jeunes femmes de 27 ans se sont rendues à l'aéroport afin de tout d'abord prendre un avion en direction de Paris. Très vite, l'ancien flirt de Benjamin Samat a dévoilé une photo d'elle à bord, sur Instagram. On peut l'y découvrir en première classe, en train de fixer l'objectif, près d'un siège. Elle offre son plus beau regard de braise, vêtue d'un jogging et d'un petit top. Et on pouvait imaginer qu'ensuite, elle s'était assise ou allongée à la place que l'on peut voir sur la photo... Mais il n'en est rien.

Si elle a voulu faire croire qu'elle allait passer tout le vol en première classe, Océane El Himer a bien vite rejoint sa soeur en classe économique. Une supercherie racontée par une make-up artist prénommée Tania. "Quand on est arrivé dans l'avion, à la dernière minute, il y a deux filles de télé-réalité, je ne citerai pas leurs noms mais c'est des soeurs, qui sont arrivées derrière nous. (...) Juste, les meufs ont pris des photos en business class alors qu'elles étaient assises à côté de moi dans l'avion en classe éco. Donc pourquoi ? Et une d'entre elles a mis une heure, je ne vous mens pas, à retoucher une photo. Pourquoi ? La meuf est déjà belle de base, c'est ça le plus triste. Je pense qu'elle correspond parfaitement aux critères de beauté. Dans l'avion tout le monde se retournait, et elle se retouche pendant une heure. Franchement, c'est triste. Si vous avez compris de qui je parle, vous pourrez admirer son chef-d'oeuvre. J'ai presque envie de vous dire de liker pour le mal qu'elle s'est donné", a-t-elle expliqué en story.

Très vite, les internautes ont donc compris qu'il s'agissait d'Océane en voyant sa publication.

En commentaire, un internaute qui était dans le même vol lui a même demandé d'arrêter de mentir. Peut-être n'était-il pas le seul car étrangement, depuis, les commentaires ont été désactivés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image