Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Awards : Eddie Redmayne victorieux devant sa femme, Lily Allen et David Harbour radieux

Olivier Awards : Eddie Redmayne victorieux devant sa femme, Lily Allen et David Harbour radieux
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
24 photos
Les stars ont défilé à l'occasion de la cérémonie des Olivier Awards, récompenses du théâtre britannique. Eddie Redmayne était accompagné de sa femme, tout comme Lily Allen qui était avec son mari, l'acteur américain David Harbour.

La cérémonie des prestigieux Olivier Awards avait lieu à Londres ce dimanche 10 avril. La soirée récompense les meilleures prestations du théâtre britannique et réunissait pour l'occasion une liste de concurrents prestigieux ainsi que célébrités de divers horizons. Sur le photocall, on a notamment pu voir la chanteuse Lily Allen accompagnée de son mari, l'acteur américain David Harbour. L'acteur Oscarisé, Eddie Redmayne était également présent, avec son épouse Hannah Bagshawe.

Lily Allen, nominée dans la catégorie de la meilleure actrice, et David Harbour sont apparus tout sourire et très complices. Le couple se fréquente depuis 2019 et s'était même marié dans une chapelle de Las Vegas l'année suivante. A l'occasion, l'acteur américain connu pour ses rôles dans Hellboy ou Suicide Squad avait témoigné de tout son amour dans les pages de People magazine. "J'ai épousé une femme magnifique et incroyable que j'aime (...) Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi profondément gentil qu'elle. Je ne me suis jamais senti si bien avec une autre personne. Elle est vraiment une personne profondément bienveillante et j'aime ça chez elle" avait-il déclaré à l'époque. Ce dimanche, la chanteuse portait une élégante robe noire qui découvrait ses épaules. Monsieur, portait un smoking très sobre avec une cravate.

Eddie Redmayne (gagnant du prix du meilleur acteur dans une oeuvre musicale pour son rôle dans Cabaret) arborait, quant à lui, un look plus extraverti, mais pas moins so british. En effet, il avait opté pour le noeud papillon bleu tout comme sa veste. Il portait une chemise et un pantalon clairs pour dépareiller l'ensemble. Sa compagne portait une robe à motifs à pois. Eddie et Hannah sont mariés depuis 2014 et ont eu deux enfants ensemble. Luke, né en 2018 et Iris né en 2016.

A cette occasion, on a pu voir une ribambelle de célébrités britanniques défiler, comme Tom Felton l'acteur culte de Drago Malefoy dans Harry Potter ou encore Kit Harington qui joue Jon Snow dans Game of thrones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image