Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy veut vous faire passer un petit test...

5 photos
Lancer le diaporama

Il a fait rire et ému près de vingt millions de Français, et est choisi pour jouer dans les plus grandes productions hollywoodiennes (X-Men : Days of Future Past, Jurassic World). Qui ? Omar Sy ! La star française se dévoile dans une vidéo intrigante que Purepeople vous fait découvrir en exclusivité...

L'acteur césarisé est en soirée et, subitement, stoppe dans son élan une jeune femme qui s'apprête à boire un verre de Finley, une boisson pétillante. Avec son sourire toujours aussi charmeur, il lui signale : "Avant de boire Finley, il faut passer un petit test." Mais lequel ? On peut l'imaginer faire passer une épreuve de danse, lui qui est un expert - on se souvient de sa scène dans Intouchables, sur les rythmes d'Earth, Wind & Fire. Ou bien une battle de vannes dans l'esprit du SAV qui lui a valu sa notoriété. Quelle que soit la suite de cette vidéo, on peut s'attendre à un moment irrésistible avec celui qui compte parmi les personnalités préférées des Français.

Ambassadeur de la boisson finement pétillante Finley, Omar Sy va braquer les projecteurs sur ce breuvage élaboré, teinté d'amertume et d'acidité, sans édulcorant artificiel et décliné en trois saveurs : orange-cranberry, citron-fleur de sureau et pamplemousse-orange sanguine. Alors, prêt à passer le petit test d'Omar Sy et Finley ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel