Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Padma Lakshmi confondue avec Priyanka Chopra : elle humilie le New Yorker

Padma Lakshmi à la soirée 1st Primetime Emmy Awards à Los Angeles, le 22 septembre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Padma Lakshmi à la soirée 1st Primetime Emmy Awards à Los Angeles, le 22 septembre 2019
Décidement, ça n'a pas l'air si facile que ça de faire le distingo entre deux femmes indiennes. The New Yorker a confondu Priyanka Chopra et Padma Lakshmi et la première des intéressées ne s'est pas fait prier pour afficher le magazine sur Instagram.

Heureusement que certains ont le sens de l'humour. C'est le cas de Padma Lakshmi, qui a épinglé The New Yorker sur Instagram.

Le compte Instagram du magazine américain a publié une photo de l'animatrice de Top Chef aux Etats-Unis... en l'identifiant comme étant Priyanka Chopra. "Merci à l'illustre @nydailynews pour la dédicace", peut-on lire sur la capture d'écran que Padma Lakshmi a postée/ Je sais que pour certains nous nous ressemblons tous mais... #cestlavie #trucsdindiens." C'est évidemment avec une malice intentionnelle qu'elle a tagué le NY Daily News plutôt que le New Yorker, histoire d'en mettre une seconde couche.

Si Priyanka et Padma sont toutes deux des femmes indiennes ayant fait carrière aux États-Unis, la ressemblance s'arrête là. La première, élue Miss Monde 2000, a été starisée par son rôle dans la série Quantico. La seconde, de douze ans son aînée, s'est concentrée sur l'écriture et la présentation de télé-réalité.

Le post Instagram sur le compte de Padma a provoqué un tollé et un certain nombre de réactions choquées, notamment de la part d'autres personnalités en vue comme Natalie Portman, Michelle Lee, la rédactrice en chef du magazine Allure ou de la célèbre photographe Amanda de Cadenet.

De son côté, Priyanka Chopra n'a pas réagi. L'actrice a célébré en décembre son premier anniversaire de mariage avec Nick Jonas. À cette occasion, leur couple a accueilli le premier membre de leur famille, un berger allemand nommé Gino. L'ex-héroïne de la série Quantico a filmé la rencontre de Nick Jonas et son nouveau chiot, au saut du lit. Ils se sont ensuite envolés pour Mammoth Lakes, en Californie.

La publication a été retirée par le magazine et les représentants du New Yorker n'ont pas souhaité s'exprimer au sujet de cette bourde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel