Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson confinée : elle se tatoue elle-même le pied dans sa cuisine

La fille de Roi de la pop possède déjà une jolie collection de tatouages répartis sur ses bras, ses épaules, son décolleté et même ses pieds. Confinée dans sa maison de Los Angeles, Paris Jackson s'est occupée en se tatouant elle-même un nouveau motif, dans sa cuisine.

Cette période de confinement est décidément le moment idéal pour faire des expériences sur son corps. Si bon nombre de célébrités ont profité de ces dernières semaines à la maison pour couper, teindre, voire raser leurs cheveux, Paris Jackson s'est quant à elle essayée à un exercice bien plus périlleux : le tatouage à domicile, sur elle-même.

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la fille de Michael Jackson a partagé un extrait de cette séance tatouage maison le 12 mai 2020 sur Instagram : depuis sa cuisine, perchée sur ce qui semble être un carton, la jeune femme de 22 ans apparaît concentrée sur le dessin qu'elle se fait sur le pied. En story Instagram, ses abonnés ont pu découvrir le nouveau motif en question : une forme végétale graphique qu'elle s'est tatouée au niveau du petit orteil. Un tatouage qui vient ainsi s'ajouter à sa collection qui orne déjà ses bras et son décolleté.

Paris Jackson n'est pas la seule célébrité à s'être tatouée sans passer par un expert. Lors d'une interview accordée à l'édition américaine du magazine Glamour, le 23 avril dernier, le top Kaia Gerber avait confié : "Un de mes passe-temps favoris est de me faire faire des tatouages, et personne n'était en mesure de le faire. Donc, en attendant, je me le suis fait à la maison, ce que je ne recommande pas, avait expliqué la fille de Cindy Crawford, 18 ans. Et je pense que j'ai encore plus d'admiration pour les artistes tatoueurs. Ce n'est pas facile. Je n'ai pas été trop ambitieuse. Je me suis fait un point, juste pour me dire 'C'est bon, je me suis fait un tatouage ce mois-ci, c'est cool'."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel