Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Darmon, Dua Lipa, M. Pokora... Les folies capillaires des stars confinées

Du rose, du bleu, du orange... Confinés chez eux, acteurs et chanteurs se permettent des excentricités capillaires depuis plusieurs semaines. Si certains jouent la sécurité avec une coloration temporaire, tels que Gérard Darmon et M. Pokora, d'autres vont jusqu'au coup de tondeuse intégral.

Cette période de confinement est visiblement le moment idéal pour se laisser aller à quelques expérimentations capillaires... Aussi bien en France qu'à Hollywood, nombreuses sont les célébrités à occuper leur temps à la maison en s'attaquant à leurs cheveux, à grands coups de tondeuses, ciseaux et colorations Stabilo. Changements temporaires ou non, ces nouveaux look ne manquent pas de divertir les abonnés de Ricky Martin, Dua Lipa ou encore Manu Payet sur les réseaux sociaux.

Dernière star en date à avoir craqué pour la teinture rose bonbon : Sarah Michelle Gellar. Le 28 avril 2020, l'actrice révélée dans la série Buffy contre les vampires a fièrement dévoilé sa nouvelle tête sur Instagram. "Parce que nous sommes encore en quarantaine, je devais trouver une nouvelle et créative façon d'embarrasser mes enfants ! Quarancolor", a-t-elle expliqué avec humour le temps d'un court clip vidéo. La star est loin d'être la seule a avoir misé sur une crinière barbe à papa, tant et si bien qu'on parle désormais d'une véritable tendance : Elle Fanning, Matt Pokora, Dua Lipa, Ricky Martin, Jennifer Love Hewitt, le top Behati Prinsloo... Gérard Darmon et Hilary Duff ont quant à eux préféré l'option turquoise, et Kristen Stewart le orange.

Pour d'autres, l'heure est au coup de ciseaux, voire le coup de tondeuse. Bella Hadid et la chanteuse espagnole Rosalio se sont essayées au périlleux exercice de la frange maison, quand Pink a "rafraîchi" sa coupe courte après un verre de trop. De son côté, Bruce Willis a carrément tondu le crâne de sa fille Tallulah. Mais tous ne sont pas forcément contents du résultat : "Quand la personne qui partage votre vie n'est pas coiffeur ou coiffeuse, même en confinement, même pour un mois supplémentaire, ne lui demandez pas de vous couper les cheveux. C'est important", a ainsi confié avec dérision le comédien Manu Payet, la coupe approximativement symétrique sur Instagram, le 22 avril dernier.

A contre-courant, Ariana Grande profite quant à elle du confinement pour faire une pause avec sa queue de cheval XXL en laissant ses cheveux bouclés au naturel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel