Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gérard Darmon, Dua Lipa, M. Pokora... Les folies capillaires des stars confinées

Gérard Darmon, Dua Lipa, M. Pokora... Les folies capillaires des stars confinées
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Du rose, du bleu, du orange... Confinés chez eux, acteurs et chanteurs se permettent des excentricités capillaires depuis plusieurs semaines. Si certains jouent la sécurité avec une coloration temporaire, tels que Gérard Darmon et M. Pokora, d'autres vont jusqu'au coup de tondeuse intégral.

Cette période de confinement est visiblement le moment idéal pour se laisser aller à quelques expérimentations capillaires... Aussi bien en France qu'à Hollywood, nombreuses sont les célébrités à occuper leur temps à la maison en s'attaquant à leurs cheveux, à grands coups de tondeuses, ciseaux et colorations Stabilo. Changements temporaires ou non, ces nouveaux look ne manquent pas de divertir les abonnés de Ricky Martin, Dua Lipa ou encore Manu Payet sur les réseaux sociaux.

Dernière star en date à avoir craqué pour la teinture rose bonbon : Sarah Michelle Gellar. Le 28 avril 2020, l'actrice révélée dans la série Buffy contre les vampires a fièrement dévoilé sa nouvelle tête sur Instagram. "Parce que nous sommes encore en quarantaine, je devais trouver une nouvelle et créative façon d'embarrasser mes enfants ! Quarancolor", a-t-elle expliqué avec humour le temps d'un court clip vidéo. La star est loin d'être la seule a avoir misé sur une crinière barbe à papa, tant et si bien qu'on parle désormais d'une véritable tendance : Elle Fanning, Matt Pokora, Dua Lipa, Ricky Martin, Jennifer Love Hewitt, le top Behati Prinsloo... Gérard Darmon et Hilary Duff ont quant à eux préféré l'option turquoise, et Kristen Stewart le orange.

Pour d'autres, l'heure est au coup de ciseaux, voire le coup de tondeuse. Bella Hadid et la chanteuse espagnole Rosalio se sont essayées au périlleux exercice de la frange maison, quand Pink a "rafraîchi" sa coupe courte après un verre de trop. De son côté, Bruce Willis a carrément tondu le crâne de sa fille Tallulah. Mais tous ne sont pas forcément contents du résultat : "Quand la personne qui partage votre vie n'est pas coiffeur ou coiffeuse, même en confinement, même pour un mois supplémentaire, ne lui demandez pas de vous couper les cheveux. C'est important", a ainsi confié avec dérision le comédien Manu Payet, la coupe approximativement symétrique sur Instagram, le 22 avril dernier.

A contre-courant, Ariana Grande profite quant à elle du confinement pour faire une pause avec sa queue de cheval XXL en laissant ses cheveux bouclés au naturel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image