Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariana Grande : Confinée et sans coiffeur, elle dévoile ses cheveux naturels

Ariana Grande : Confinée et sans coiffeur, elle dévoile ses cheveux naturels
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Ariana Grande - 62ème soirée annuelle des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Dans une courte vidéo publiée sur Instagram le mercredi 8 avril 2020, Ariana Grande, en plein confinement, a dévoilé ses cheveux au naturel. De rares images pour celle qu'on ne voit jamais autrement que les cheveux très tirés et relevés en queue de cheval...

"You like my hair ? Gee thanks, just bought it", chantait Ariana Grande dans son tube 7 Rings. Et des cheveux, elle en achète. Dans la pièce beauté de son luxueux appartement new-yorkais, la chanteuse américaine doit avoir des dizaines et des dizaines de fausses queues de cheval. Cette coiffure, d'abord utilisée pour masquer des dégâts capillaires, est peu à peu devenue sa marque de fabrique.

Ces dernières années, on a vu Ariana Grande avec plusieurs couleurs de cheveux, du blond platine au brun foncé en passant par le rose pâle. L'artiste de 26 ans est une grande adepte de perruques et autres extensions capillaires, voilà pourquoi la courte vidéo de ses cheveux au naturel qu'elle vient de publier sur Instagram est si rare.

On la voit avec des cheveux bruns très bouclés et mi-longs lui arrivant en dessous des épaules. Sur le devant, on remarque qu'Ariana Grande a quelques mèches décolorées en blond cendré. Il faudra probablement s'attendre à plus de photos de l'interprète de God Is a Woman avec sa chevelure naturelle, étant donné que le confinement américain n'est pas près de toucher à sa fin.

Ariana Grande fait d'ailleurs partie des personnalités qui ont décidé de donner de l'argent aux personnes affectées par la crise liée au coronavirus. Comme le révélait TMZ.com, elle envoyait discrètement de l'argent aux fans qui avaient perdu leur emploi à cause du virus. Des dons allant de 500 à 1000 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image