VIDEO M. Pokora et Christina Milian, leur fils Isaiah, 4 ans, chante déjà comme un dieu : "Ça commence..."
Publié le 6 mars 2024 à 10:33
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Artistes de père en fils ? C'est possible ! Isaiah, le fils de M. Pokora et Christina Milian, n'a que 4 ans... mais il dispose déjà d'un certain talent.
VIDEO M. Pokora et Christina Milian, leur fils Isaiah, 4 ans, chante déjà comme un dieu : "Ça commence..."
Les fils de M Pokora et Christina Milian seraient-ils déjà de grands artistes ?
Christina Milian et son mari Matt Pokora (M.Pokora) - Avant-première du film "Les Trolls 3" au cinéma Gaumont Marignan à Paris. © Coadic Guirec / Bestimage Isaiah, l'aîné, semble effectivement avoir un goût prononcé pour la musique.
M. Pokora à West Hollywood. Il semble surtout disposer d'un talent que l'on n'aurait pas pu soupçonner, si jeune.
Tony Parker et Matt Pokora (M.Pokora) s'affrontent lors d'un match de basket par équipes dans le cadre d'une animation Radio Scoop au Gymnase Mado Bonnet à Lyon. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre et Isaiah a sans doute hérité du talent fou de ses deux parents, M. Pokora et Christina Milian.
Christina Milian et M. Pokora vont dîner à Catch Steak à West Hollywood. Dans une vidéo partagée par son père le 5 mars 2024, on peut entendre le jeune garçon chanter avec une justesse folle et déjà pas mal de technique.
M. Pokora, Anthony Lopes, Duje Caleta-Car, Dejan Lovren et Rayan Cherki - Match de basket de la 10e journée d'Euroligue "LDLC Asvel - Bayern Munich (100-101)" à Lyon le 23 novembre 2023.
La suite après la publicité

Ses fils seraient-ils déjà de grands cinéphiles ? Le mardi 5 mars 2024, M. Pokora s'est rendu - seul ou en famille ? - au cinéma pour aller voir la deuxième partie du film Dune, de Denis Villeneuve. Une fois arrivé à la maison, il a eu le droit à un morceau de la bande originale du biopic Bob Marley : One Love de Reinaldo Marcus Green. Son aîné, Isaiah, semble effectivement avoir déjà un goût prononcé pour la musique reggae... Il semble surtout disposer d'un talent que l'on n'aurait pas pu soupçonner si jeune.

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre et Isaiah a sans doute hérité du talent fou de ses deux parents, M. Pokora et Christina Milian. Dans une vidéo partagée par son père en story sur Instagram, le mardi 5 mars 2024, on peut entendre le tout jeune garçon interpréter le refrain du titre Everything's gonna be alright avec une justesse folle, et déjà pas mal de technique : "Ça commence", écrit son père avec beaucoup de fierté. "4 ans, il joue avec son vibrato au calme."

© Instagram

En couple avec Christina Milian depuis 2017, M. Pokora a réalisé son rêve avec elle en devenant papa. A deux reprises ! Les amoureux ont tout d'abord accueilli Isaiah en janvier 2020, puis Kenna en avril 2021. C'est avec bonheur qu'il retrouve les siens dès qu'il n'est pas en déplacement professionnel. Le chanteur de 38 ans avait d'ailleurs bien besoin de se ressourcer, lui qui vient de vivre un vrai incident diplomatique en Côte d'Ivoire. Invité à Abidjan par la première dame, le vendredi 1er mars 2024, l'artiste s'est rendu à l'inauguration d'une nouvelle Case des enfants, de la Fondation Children of Africa, en débardeur.

Accusé de manquer de respect à ses hôtes, M. Pokora est pourtant très proche des causes défendues par la Fondation Children of Africa. Être papa est sans doute le plus beau de ses rôles, comme il l'avait expliqué dans l'émission 50' Inside, sur TF1 : "Je suis devenu plus mature. Je suis plus attentif aux choses. J'essaie d'être là quand mon fils a besoin de moi", assurait-il. "C'est le sens des priorités, on se lève le matin c'est pour eux, le centre du monde c'est mes enfants, c'est ma famille, ce n'est pas uniquement mes enfants, c'est nous cinq..."

À propos de
Mots clés
People People France Musique Enfant de star Famille Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTO Marc Geiger (Ça commence aujourd'hui) papa : son charmant fils Raphaël marqué par un handicap se dévoile
PHOTO Marc Geiger (Ça commence aujourd'hui) papa : son charmant fils Raphaël marqué par un handicap se dévoile
27 février 2024
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité play_circle
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité
26 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news