Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Michelle Gellar : Coup de folie, l'actrice se teint les cheveux en rose !

Elle a vu couler des flots de sang rougeâtre dans les sept saisons de "Buffy contre les vampires". Confinée avec mari et enfant, Sarah Michelle Gellar a opté pour une tout autre couleur afin de s'éviter l'ennui capillaire...

On le sait tous : avec le confinement, capillairement, ça va mal se terminer pour la majorité. Depuis le début de l'enfermement imposé pour éviter la pandémie du coronavirus, les hommes se rasent le crâne et les femmes se font des franges homemade plus ou moins réussies. Sarah Michelle Gellar, loin de son coiffeur, n'a peut-être pas cédé aux sirènes des ciseaux, mais elle a tenté une petite coloration rose pour recouvrir sa chevelure blonde. "Puisque nous sommes encore en quarantaine, il a fallu que je trouve une nouvelle manière, créative, d'embarrasser mes enfants, explique-t-elle sur Instagram. Quarantcouleur !"

Depuis le début du confinement, Sarah Michelle Gellar tente d'apporter un peu de légèreté sur les réseaux sociaux. Tous les jours – ou presque –, l'héroïne de Buffy contre les vampires divulgue ses petits conseils, ses "quarantips", pour aider ses followers : rangement, éducation, alimentation... Tout y passe, avec une bonne dose d'humour. Il a bien fallu qu'elle s'adapte. Le 14 avril dernier, elle a carrément dû célébrer son anniversaire, ses 43 ans, à domicile en très petit comité à Los Angeles. "Ce n'est certainement pas la journée dont j'avais rêvé. Mais j'ai conscience d'avoir de la chance, précisait-elle. Merci à vous, mes amis virtuels, pour vos gentils mots et votre soutien en ces temps difficiles."

Une partie des confinés survit à l'épreuve en la regardant tuer des démons à coups de hache et de pieux en bois – l'intégrale de Buffy contre les vampires étant disponible sur Amazon Prime. Sarah Michelle Gellar a d'ailleurs commencé à initier ses enfants à la série qui l'a fait connaître – outre son rôle dans All My Children précédemment – dans les années 1990. En couple avec Freddie Prinze Junior, qu'elle a rencontré sur le tournage de Souviens-toi... l'été dernier, la comédienne est maman de deux enfants, fille et garçon : Charlotte Grace, 10 ans, et Rocky James, 7 ans. Voilà sans doute pourquoi elle voit la vie en rose...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Baby
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel