Passe-Muraille (''Fort Boyard'') : Amoureux, il présente sa compagne Gaëlle
Publié le 6 juin 2014 à 09:58
Passe-Muraille présente sa compagne Gaëlle sur le plateau de "Toute une histoire", France 2. Jeudi 5 juin 2014.
Passe-Muraille (Fort Boyard) présente sa compagne Gaëlle sur le plateau de "Toute une histoire", France 2. Jeudi 5 juin 2014.
Passe-Muraille présente sa compagne sur le plateau de "Toute une histoire", France 2. Jeudi 5 juin 2014.
Passe-Muraille présente sa compagne Gaëlle sur le plateau de "Toute une histoire". Jeudi 5 juin 2014.

Anthony Laborde, plus connu sous le nom de Passe-Muraille, personnage incontournable de Fort Boyard sur France 2, était invité sur le plateau de Toute une histoire, jeudi 5 juin. L'occasion pour lui de parler de son expérience sur le Fort mais surtout de présenter sa très jolie compagne, Gaëlle.

Personnage incontournable du jeu de France Télévisions, et sauveur de La Boule à qui il a évité une mort certaine, Passe-Muraille est également un grand séducteur. Souvent harcelé par les fans qui lui laissaient leurs coordonnées, Passe-Muraille a un jour senti son coeur s'emballer pour Gaëlle. Face à Sophie Davant, le jeune homme raconte : "En 2009, j'étais sur une animation dans un centre commercial. Je faisais des dédicaces avec mes amis du Fort. Lors de ces événements il y a toujours des femmes qui donnent leur numéro de téléphone. Et là, il y a une fille qui est arrivée, on s'est regardés et c'était le coup de foudre. C'était la première fois que cela m'arrivait. Et là, c'est moi qui lui ai donné mon adresse." Le soir même, Gaëlle entrait en contact avec lui et depuis quatre ans, les amoureux vivent une relation presque sans faille.

Grande, brune et franchement jolie, la jeune femme a ensuite fait son entrée sur le plateau. Un peu timide, elle raconte à son tour leur coup de foudre : "Je me suis dit : 'C'est lui'", raconte-t-elle. Et si la petite taille de Passe-Muraille n'a jamais été un obstacle, sa notoriété oui ! "Sa célébrité, c'était dur au départ, car je suis très jalouse. Beaucoup de filles s'intéressent à lui, il faut faire attention", a déclaré Gaëlle avant que son compagnon ne précise que sa jalousie les avait séparés pendant trois mois.

Plus heureux que jamais aujourd'hui, Anthony et Gaëlle ont prévu, "d'ici deux ou trois ans", de devenir parents et de se marier. Un bonheur qui fait plaisir à voir !

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mots clés
People France Télé Émission télé France 2 France Télévisions Love Couple Photo Vidéos Fort Boyard
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"On a innové" : Élodie Fontan et Philippe Lacheau, les parents de Raphaël se sont retrouvés dans une situation très particulière player2
"On a innové" : Élodie Fontan et Philippe Lacheau, les parents de Raphaël se sont retrouvés dans une situation très particulière
29 janvier 2026
"On se disputait assez souvent" : Isabelle Morini-Bosc a perdu son mari Alain il y a 7 mois déjà, plusieurs souvenirs lui reviennent player2
"On se disputait assez souvent" : Isabelle Morini-Bosc a perdu son mari Alain il y a 7 mois déjà, plusieurs souvenirs lui reviennent
2 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news