Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Guérineau : Son fils Arthur est très sexy !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
20 photos
L'acteur de "Camping Paradis" est l'heureux papa de trois enfants. L'âiné, né d'une précédente union, se prénomme Arthur. Et le fils de Patrick Guérineau est très sexy comme les internautes peuvent le voir en visitant son compte Instagram.

Patrick Guérineau est un homme heureux. Marié à la belle Lou, il est devenu le papa de Paul (3 ans) et Charlie (1 an). Et d'une précédente union est né Arthur. Un jeune homme qui ne devrait pas laisser les internautes indifférents.

L'acteur de Camping Paradis (TF1) est plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais, à l'occasion d'une interview pour Gala, il s'était confié sur sa rencontre avec sa première épouse. Ses fans ont ainsi découvert que c'est au cours Florent qu'il l'a rencontrée. En 2000, ils sont devenus parents pour la première fois d'un petit garçon : Arthur. Mais le couple a divorcé alors qu'il n'avait que trois ans. Son ex-femme s'en est alors allée à Nantes et l'acteur de 49 ans a obtenu la garde de leur fils. Patrick Guérineau a ainsi découvert la vie de papa célibataire, "une vie à flux tendu". Mais l'interprète de Xavier s'en est sorti comme un chef !

Arthur a obtenu son baccalauréat en 2018 et aujourd'hui, il est étudiant à l'IPAG Business School. Sa formation lui a permis de travailler en tant qu'assistant de production au sein de la société de productions audiovisuelles, Gabman. Côté privé, le jeune homme est fan de surf comme son papa. Sur son compte Instagram, il a d'ailleurs dévoilé une photo d'eux avec une planche de surf. Le charmant brun ne cache également pas qu'il est en couple. L'heureuse élue est une charmante blonde prénommée Marie. Et, comme son compagnon, elle est sportive. S'il ne semble pas suivre les traces de son papa, nul doute que comme lui, il séduira de nombreux internautes grâce à son physique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image