Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Guérineau : Qui est sa femme Lou, la sublime mère de Charlie et Paul ?

Patrick Guérineau : Qui est sa femme Lou, la sublime mère de Charlie et Paul ?
Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
13 photos
L'acteur de la populaire série "Camping Paradis" est marié à une sublime femme prénommée Lou. Ensemble, les amoureux ont eu deux enfants, Charlie et Paul. Mais qui est la femme qui partage sa vie ?

Patrick Guérineau est un homme heureux et amoureux. L'acteur de 49 ans qui incarne Xavier depuis 2006 dans Camping Paradis (TF1) est marié à une femme prénommée Lou. Qui est celle qui fait battre son coeur ?

Patrick Guérineau préfère rester discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais en février 2020, à l'occasion d'une interview pour Gala, il a davantage levé le voile sur sa vie privée. Ses fans ont ainsi découvert que c'est au cours Florent qu'il a rencontré sa première femme. Ensemble, ils ont eu un garçon prénommé Arthur, en 2000. Mais le couple a divorcé alors que le petit garçon n'avait que trois ans. Son ex-femme s'en est alors allée à Nantes et l'acolyte de Laurent Ournac a obtenu la garde de leur fils.

Quelques années plus tard, Facebook lui permet de rencontrer la femme de sa vie. Sur le fil d'actualité d'un ami, il a découvert le profil de Lou, mannequin et nutritionniste. Mais à ce moment-là, elle est en couple. Il a attendu qu'elle soit de nouveau célibataire pour oser l'approcher. Il lui a proposé d'aller boire un café. "J'ai sorti ce truc à deux balles comme quoi je connaissais le meilleur capuccino de Paris et dans la foulée, j'ai fait une recherche Google avec les mots clés 'meilleur+capuccino+Paris'", a-t-il expliqué. Car elle lui a fait savoir qu'elle préférait les cappuccinos. La jeune femme a accepté son invitation, le début d'une belle histoire.

Patrick Guérineau et Lou se sont mariés en 2015. Leur famille recomposée s'est agrandie le 9 juillet 2018 avec la naissance de Paul. Et le 1er avril 2020, c'est leur fille Charlie qui a pointé le bout de son nez. Des enfants que la star de Camping Paradis dévoile de temps en temps sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image