Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 6 : Les candidats n'auront plus de secrets pour vous !

11 photos
Lancer le diaporama

Le 20 avril à 20h45 sur M6, Pékin Express revient avec une sixième édition. Pour cette nouvelle aventure, Pékin Express vous entraîne sur le merveilleux continent africain. Il y a quelques jours, nous vous dévoilions le casting explosif de cette édition ainsi que sa bande-annonce. Des images qui annoncent la couleur : les fans du genre vont en prendre plein la vue...

Stéphane Rotenberg, toujours fidèle au poste, l'a affirmé : le casting de cette année est probablement le plus délirant toutes saisons confondues. Entre un drôle de couple venu de Belgique et de jeunes mariés en quête d'aventure, Pékin Express : La route des grands fauves nous promet des phrases cultes et autres moments inoubliables.

Afin de vous mettre l'eau à la bouche et de vous familiariser avec vos futurs héros, M6 a décidé d'en révéler un peu plus sur ces derniers. Découvrez sans plus attendre la description de chacun de ces dix duos explosifs !


Ingrid et Nicolas : les inconnus célibataires

Ingrid, 27 ans, commerciale. Angers - Maine et Loire
Nicolas, 30 ans, graphiste. Lille - Nord

Ingrid est commerciale mais rêve de devenir hôtesse de l'air. Cette jolie jeune femme, fraîche et ingénue, est toujours célibataire et n'a vécu que des histoires chaotiques. Nicolas est un véritable geek. Graphiste, il passe sa vie devant les écrans d'ordinateurs. Timide et célibataire, il rougit très facilement et rêve de rencontrer l'amour.


Damien et Noëlla : un drôle de couple

Saint-Nicolas - Belgique
Damien - 49 ans, ouvrier en usine
Noëlla - 48 ans, hôtesse de caisse

Damien et Noëlla se connaissent depuis l'âge de 15 ans. Depuis ce coup de foudre, ils sont toujours fous amoureux. Mariés depuis 27 ans, ils ont 3 garçons. D'origine italienne, Damien est protecteur et très amoureux de sa femme qu'il admire pour sa détermination. Noëlla est un vrai personnage. Elle parle fort avec un accent belge très marqué et n'a peur de rien ! Elle aime faire la fête, faire du sport et prendre soin d'elle. Elle aime par dessus tout plaire à son mari qu'elle aime comme au premier jour. Les deux époux veulent vivre un second voyage noce.


Karim et Leïla : les jeunes mariés

Argenteuil - Val d'Oise
Karim - 28 ans, vendeur de prêt-à-porter
Leïla - 27 ans, éducatrice spécialisée

Karim et Leïla sont mariés depuis 1 an et veulent tester leur amour à l'épreuve de Pékin Express. Karim est responsable d'une boutique de vêtements de luxe que tient son frère. C'est un grand sportif et un joueur de poker qui aime la compétition et la victoire. Très amoureux de Leïla, il ferait tout pour elle. Fan de Pékin Express depuis des années, Karim a même rêvé des "papys corses" la veille de son départ ! Leïla est éducatrice spécialisée pour les adolescents en difficulté. Elle a un tempérament bien trempé mais elle est aussi d'une grande sensibilité. Elle ne fait pas de sport et préfère de loin le shopping... Et après Pékin ? Pourquoi pas un bébé après Pékin Express ?


Pierre et Isabelle : les ex

La Destrousse / Sanary Sur Mer - Var
Pierre - 39 ans, agent immobilier
Isabelle - 37 ans, gérante d'une agence immobilière

Pierre et Isabelle sont divorcés. Après des années de conflits, ils partagent aujourd'hui une grande complicité et une véritable affection. Ils travaillent toujours ensemble, se voient le week-end et partent en vacances pour profiter ensemble de leur fille, Lucie, 9 ans. Dans Pékin Express, Pierre sera les jambes et Isabelle la tête. Pierre est dynamique et direct. Charmeur et sportif, il adore voyager et se lancer de nouveaux défis. Isabelle est une femme de caractère qui gère l'agence immobilière du couple. Elle s'est d'ailleurs imposée dans le binôme que Pierre voulait former avec quelqu'un d'autre pour participer à Pékin Express ! Leur message : prouver qu'on peut divorcer mais rester amis.


Luc et Clémence : les retraités ambitieux
Marseille - Bouches du Rhône
Luc - 60 ans, retraité
Clémence - 62 ans, retraitée

Luc et Clémence sont amoureux depuis 34 ans ! Ils s'épaulent, s'encouragent et se réconfortent sans répit. Toniques et parfois incisifs, ils font toujours bloc face aux autres. Ils ont déjà voyagé aux quatre coins du monde (Vietnam, États- Unis, Sénégal, Panama...) et ont osé poser leur candidature quand ils ont vu Solange et Hervé dans Pékin Express : la route du bout du monde. Luc est un vrai compétiteur mais derrières les apparences se cache un coeur tendre. Clémence est dynamique et franche. Retraitée, elle est restée très active. Elle dirige son couple tout en voulant toujours mettre son mari en avant. Leur mission : prouver que des seniors peuvent remporter Pékin Express.


Ludovic et Samuel : les frères survoltés

Pasilleul - Belgique
Ludovic - 29 ans, représentant en outillage
Samuel - 31 ans, entrepreneur en maçonnerie

Ludovic et Samuel sont des frères fusionnels. Ils sont aussi amis et ont habité ensemble pendant deux ans. Ces deux jeunes belges sont joyeux et sympathiques. Fonceur et très sportif, Ludovic est un compétiteur né. Ses deux angoisses : perdre et ne pas avoir assez à manger ! Samuel est entrepreneur en maçonnerie. Il vit seul mais a une fille de 9 ans. Plus posé que son frère, il avoue être de nature stressée et a peur de prendre des risques. Il veut faire Pékin Express pour arriver à gérer son stress et prendre plus facilement des décisions. L'enjeu de ces deux frères : partager une aventure hors normes entre frères.


Jean-Pierre et François : les bourgeois décalés
Pau - Pyrénées Orientales
Jean-Pierre - 43 ans, décorateur d'intérieur
François - 38 ans, commerçant

Jean-Pierre et François sont amis depuis 11 ans. Ils travaillent dans la même rue et passent tous leurs étés à faire la fête à Saint- Tropez. Ils adorent le contact, sont connus dans toute la ville et organisent souvent des dîners ou des soirées chez l'un et l'autre. François tient une boutique de produits à base d'huile d'olive. Baroudeur, il aime les voyages et c'est un vrai compétiteur. Jeune papa, pour lui la famille est une priorité. Jean-Pierre est un vrai personnage. Décorateur d'intérieur, il fait très attention à son apparence et se dit snob. Il rêve de partir car il n'a jamais voyagé : sa femme, claustrophobe, ne peut pas prendre l'avion. La grande question : vont-ils supporter l'aventure ?


Denis et César : les inconnus opposés
Denis, 54 ans, cuisinier. Vittel - Vosges
César, 48 ans, agent de sécurité. Neuvic - Dordogne

Denis est un vrai personnage. Issu d'une famille modeste, ce cuisinier s'est fait tout seul. Ce Vosgien se définit comme "mi-homme mi-sapin", ce qui ne l'empêche pas de prendre soin de lui. Direct et naïf, il ne réfléchit pas toujours assez avant de parler. Il rêve de faire Pékin Express pour revenir aux vraies valeurs. César, videur de boîte de nuit, a monté sa société de gardiennage. Dans son métier, ce qu'il aime avant tout c'est de discuter avec des jeunes en difficultés "et de les remettre dans le droit chemin". Vrai maître à penser, il place les valeurs du travail et du partage au-dessus de tout. Passionné d'arts martiaux, ce barracuda d'1m78 pour plus de 100 kilos se définit comme un "tigre" qui aime tout diriger. César a créé une association avant le séisme à Haïti baptisé "main tendue pour Haïti" qu'il aimerait développer s'il gagne Pékin Express.


Laetitia et Dianéba : les demi-soeurs au grand coeur
Amiens - Somme
Laetitia - 32 ans, intérimaire.
Dianeba - 25 ans, en recherche d'emploi.

Laetitia et Dianéba sont originaires du Sénégal par leur père. Pour elles, les liens du sang sont plus forts que tout. Élevées ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Pékin Express est leur premier voyage. Laetitia est une jeune maman célibataire. Dynamique et têtue, elle est très fière d'être l'aînée d'une fratrie de 7 enfants. Dianéba aime faire rire. Célibataire et girly, elle espère prendre enfin confiance en elle grâce à l'aventure Pékin Express. C'est la première fois qu'elle voyagent ensemble.


Julie et Nathalie : la mère et la fille fusionnelles
Aumes - Hérault.
Julie - 19 ans, étudiante.
Nathalie - 44 ans, cadre dans la fonction publique.

Julie et Nathalie sont mère et fille. Nathalie a 44 ans. Très présente, elle s'occupe de tout et de tout le monde. Entre le travail, le sport et les enfants, cette working-girl n'attend qu'une chose : partir pour ne s'occuper que d'elle et de sa fille. Julie est issue du premier mariage de Nathalie. Aujourd'hui, elle vit avec ses demi-soeurs, sa mère et son beau-père. À 19 ans, elle est passionnée par les chevaux et va quitter le domicile de ses parents pour aller faire ses études de vétérinaire. Elle dit elle-même qu'elle n'a jamais dû faire face à un quelconque problème puisque c'est sa mère qui a toujours tout fait pour elle. Pékin Express est pour elle le moyen de s'affirmer et de montrer à sa mère qu'elle peut être autonome.

Alors ne manquez pas ce nouveau rendez-vous Pékin Express, le 20 avril à 20h45 !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel