Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express – Cécilia avec Matthieu: "J'aurais préféré partir avec une chèvre"

Cécilia qui a été en couple avec Matthieu lors de leur première participation à "Pékin Express" en 2010, est repartie avec lui pour cette nouvelle saison. Ce qui a changé, c'est qu'ils ne sont plus amoureux. Elle s'est confiée au "Parisien".

Ce soir, c'est le grand soir ! L'émission Pékin Express est de retour avec la saison 2020. Pour les 15 ans du programme, les candidats vont retrouver la route mythique empruntée lors de la première saison tournée en 2006. Et les candidats sont tous d'anciens participants. Parmi eux il y a Cécilia et Matthieu (couple vainqueur en 2010). Interviewés par Le Parisien, ils ont fait savoir qu'ils n'étaient franchement pas ravis de faire équipe ensemble.

Si lors de sa première participation, le couple était amoureux, voilà à présent huit ans qu'ils sont séparés. "J'aurais préféré partir avec une chèvre plutôt qu'avec mon ex, parce qu'au moins, une chèvre, je peux lui gueuler dessus, elle ne va pas répondre", balance Cécilia avec son franc-parler légendaire.

Grosse ambiance pour ce nouveau Pékin Express ! Mais dans ce cas, pourquoi Cécilia a-t-elle accepté de repartir avec Matthieu ? Comme elle l'explique, elle ne pouvait refuser un tel challenge, alors tant pis pour elle, elle a accepté de faire équipe avec son ex. De cette expérience, Cécilia retient une chose : elle ne retentera plus jamais cette expérience avec lui. Un sentiment visiblement partagé par Matthieu comme elle le révèle : "Il n'avait pas envie d'être avec moi, et je n'avais pas envie d'être avec lui. Cela a été compliqué." De son côté, Matthieu déclare : "C'est pas simple de trouver l'harmonie." Nul doute que leur aventure dans Pékin Express 2020 sera marquée par de grands moments d'embrouilles !

Côté casting, six autres binômes participent à l'émission : Maurice (82 ans) et son fils Thierry (ils ont échoué au pied du podium en 2018), Pauline et Aurélie (finalistes de la troisième saison en 2008), les amoureux Maxime et Alizée (2018), les frères Thomas et Matthieu (ils ont perdu en demi-finale en 2019). Il y a aussi Ingrid et Fabrice (Fabrice, partenaire de Briac en 2019 et Ingrid, candidate en 2011, seul binôme qui ne se connaît pas) et Julie et Denis (couple finaliste en 2013).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Valentin Leonard, le 29 août 2020 sur Instagram.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Cyril Lignac
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel