Nouvel abandon dans Pékin Express 2024 ! Un binôme obligé de quitter l'aventure après une grosse blessure
Publié le 15 mars 2024 à 09:50
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Jeudi 14 mars était diffusé un nouvel épisode de "Pekin Express" sur M6, à l'issu duquel un binôme a quitté l'aventure. Et celui-ci a décidé à la surprise de tous de déclarer forfait, la faute à la blessure devenue insurmontable pour l'un des candidats.
Un nouveau binôme quitte l'aventure dans "Pékin Express", M6 © M6
Patrick et Myriam abandonnent l'aventure "Pékin Express". M6 Patrick et Myriam abandonnent l'aventure "Pékin Express". M6 Patrick et Myriam abandonnent l'aventure "Pékin Express". M6 Patrick et Myriam abandonnent l'aventure "Pékin Express". M6 Patrick et Myriam abandonnent l'aventure "Pékin Express". M6
La suite après la publicité

Nouvel abandon dans Pékin Express : Sur les traces du tigre d'or. Après les forfaits volontaires des jumeaux belges Brandon et Nathan, puis les départs forcés de Manu et Mahdy en raison d'un problème de santé, l'aventure a pris fin encore une fois subitement pour un binôme sans que ce ne soit le jeu qui l'élimine.

En effet, dans l'épisode diffusé jeudi 14 mars, sur M6, Patrick et sa petite fille Myriam ont annoncé avec regret ne pas pouvoir disputer le duel final en fin d'émission. Et pour cause, Myriam s'était blessée à la cheville un peu avant. Et, malgré un diagnostic rassurant du médecin qu'elle a vu qui lui a assuré qu'elle était en capacité de poursuivre la compétition, la jeune femme s'est retrouvée en grande souffrance.

Myriam en larmes pour annoncer son forfait dans Pékin Express

Estimant ne pas être en état de participer à la dernière épreuve donc, sa décision était sans appel. "Je ne peux pas me permettre de choisir quelqu'un en duel, sachant l'état dans lequel je suis. Je n'ai pas envie de pénaliser un binôme sachant que je ne peux plus tenir debout. Si je n'avais pas été dans cet état, peut être qu'on aurait été plus loin, je m'en veux énormément mais je pense que c'est l'heure pour nous de rentrer. Je ne pense pas que je pourrais faire plus", a-t-elle admis en pleurs à ses camarades et à Stéphane Rotenberg.

Déçu de l'issu de leur aventure qui avait pourtant si bien commencé, le grand-père de Myriam, Patrick, n'a toutefois eu aucun doute quant au fait de rentrer pour prendre soin d'elle. "Ce n'est pas facile mais comme j'ai dit la santé de ma petite-fille passe avant tout", a-t-il réagi, précisant être déjà très fier de sa petite-fille.

Ne reste donc désormais plus que quatre binômes en lice, ceux formés par Flavie et Jérémy, Ryad et Louison, Romain et Laura et enfin Jérôme et sa fille Emma. Après avoir parcouru l'Indonésie puis s'être rendu en Malaisie, les candidats vont prochainement découvrir le Vietnam pour les ultimes étapes.

Mots clés
Télé People People France Pékin Express Émission télé Photo M6 Vidéos Zapping télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pékin Express 2024 : Un binôme obligé d'abandonner suite à un grave problème de santé, une opération ordonnée sans tarder play_circle
Pékin Express 2024 : Un binôme obligé d'abandonner suite à un grave problème de santé, une opération ordonnée sans tarder
23 février 2024
Grosse trahison dans Pékin Express 2024 : Deux candidates en "état de choc" après un évènement inattendu play_circle
Grosse trahison dans Pékin Express 2024 : Deux candidates en "état de choc" après un évènement inattendu
1 mars 2024
VIDEO Pékin Express 2024 : Nouvelle élimination dans la douleur, les finalistes désignés play_circle
VIDEO Pékin Express 2024 : Nouvelle élimination dans la douleur, les finalistes désignés
26 avril 2024
Les articles similaires
"Coup de théâtre" dans Pékin Express 2024 ! Un nouveau binôme quitte l'aventure et c'est totalement inattendu ! play_circle
"Coup de théâtre" dans Pékin Express 2024 ! Un nouveau binôme quitte l'aventure et c'est totalement inattendu !
22 mars 2024
Pékin Express 2024 : Un binôme obligé d'abandonner suite à un grave problème de santé, une opération ordonnée sans tarder play_circle
Pékin Express 2024 : Un binôme obligé d'abandonner suite à un grave problème de santé, une opération ordonnée sans tarder
23 février 2024
Top Chef 2024 : Nouvelle élimination malgré une bonne assiette, le candidat évincé n'en revient pas ! play_circle
Top Chef 2024 : Nouvelle élimination malgré une bonne assiette, le candidat évincé n'en revient pas !
16 mai 2024
VIDEO Finale de Top Chef 2024 : Le gagnant annoncé, les chefs jurés pas d'accord avec le résultat ! play_circle
VIDEO Finale de Top Chef 2024 : Le gagnant annoncé, les chefs jurés pas d'accord avec le résultat !
20 juin 2024
Dernières actualités
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
07:38
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
07:07
Dernières news