Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : Des rapprochements entre candidats et locaux ont-ils eu lieu ?

18 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Des participants à "Pékin Express 2019" ont-ils pu tomber sous le charme d'un des locaux qui les hébergent ? La question a été posée à Stéphane Rotenberg, présentateur du célèbre programme.

Pékin Express 2019 est une émission d'aventures, mais pas seulement. En plus de suivre une course contre la montre palpitante, les téléspectateurs découvrent la culture des pays traversés – en l'occurrence le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie cette saison – à travers les soirées que les candidats passent chez l'habitant. Questionné par Purepeople.com sur les possibles rapprochements entre participants et locaux, Stéphane Rotenberg a reconnu que rien n'était impossible une fois les caméras éteintes...

"C'est sans doute arrivé", lance d'entrée le célèbre animateur de 51 ans. Car dans Pékin Express, c'est comme dans la vie, "quand des célibataires rencontrent des personnes sympathiques, il peut se passer des choses". "Une fois que le caméraman a filmé ses séquences chez l'habitant, il part. Il ne dort pas dans la maison des gens, car, souvent, il n'y a pas la place. Il va ensuite chercher un hôtel ou il nous rejoint à l'hôtel de production si on n'est pas loin. Une fois que la caméra est partie, qu'est-ce qu'il se passe ? Ça, ça ne nous regarde pas", ajoute-t-il.

Stéphane Rotenberg précise tout de même : "Ça n'arrive jamais entre des candidats et les équipes de production. Ce serait une faute professionnelle qui est majeure, passible d'un renvoi", précise-t-il tout de même.

Bref, ce qui se passe lors du tournage de Pékin Express reste à Pékin Express.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com. Retrouvez l'émission Pékin Express tous les jeudis à 21h sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel