Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2019: la règle qui va tout changer, un duo de Miss... Les nouveautés

La douzième saison de "Pékin Express" sera prochainement à l'antenne de M6. Cette année, Stéphane Rotenberg présentera une édition pleine de surprises entre une destination inédite, une nouvelle épreuve surprenante et un binôme de Miss !

Pékin Express fait très prochainement son retour sur M6 pour une douzième saison ! Si Stéphane Rotenberg rempile à la présentation, plusieurs nouveautés sont attendues pour la prochaine édition du programme à succès.

Dans cette nouvelle saison baptisée La route des 50 volcans, huit binômes tenteront de remporter le joli chèque de 100 000 euros promis aux vainqueurs. Patrice et Benjamin (père et fils), Fabienne et Jade (mère et fille), Laëtitia et Aurélie (deux soeurs complètement différentes), Thomas et Mathieu (les frères bûcherons), Mounir et Lydia (le couple marié), Steve et Martine (le coach et son élève) ainsi que Fabrice et Briac (les inconnus) vont tous affronter un duo de personnalités, pour la première fois. En effet, Kleofina et Julia (respectivement ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur) seront également de la partie !

Les aventuriers en herbe sillonneront l'Amérique latine. Un lieu de tournage inédit pour Pékin Express. En effet, ils visiteront, au pas de course, trois pays : le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie. Un parcours pas évident dans cette zone du monde pas toujours très stable. C'est la raison pour laquelle la production a mis en place un dispositif de sécurité important.

Autre nouveauté de la saison : l'épreuve du Téléphone express. Avant chaque début de course, les duos sont soumis à un challenge. Le binôme gagnant remporte un téléphone avec une application de traduction et un GPS. Un véritable avantage ceux qui ne parlent pas espagnol. Ils ont aussi la possibilité d'appeler un proche.

Enfin, Mehdi, candidat de l'année dernière, et Hoang, aventurier emblématique du jeu, incarneront la deuxième partie de soirée dans Itinéraire Bis, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel