Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Une candidate à Miss France 2018 a joué dans la série !

La reine de beauté a pour ambition de devenir actrice...

Le week-end dernier, Miss Provence 2017 a été élue. Et c'est la jolie Kléofina Pnishi, originaire du Kosovo, qui a remporté le concours de beauté. La jeune femme de 23 ans est dès lors en lice pour succéder à Alicia Ayliès et devenir Miss France 2018. Mais la belle brune n'est pas totalement inconnue du grand public. En effet, elle a déjà fait quelques apparitions télévisées, et pas des moindres.

Kloéfina Pnishi a tourné dans Le Mystère du lac sur TF1 et Meurtres au Mont Ventoux sur France 3, mais pas seulement. Miss Provence 2017 a également participé au tournage de Plus belle la vie. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait alors partagé un extrait de son passage dans la série.

Et, bien avant d'être élue Miss Provence 2017, Kléofina Pnishi avait déjà fait part de son envie de devenir actrice. "C'est mon rêve depuis toute petite. Et je sais que le titre de Miss France pourrait m'ouvrir ces portes", avait-elle alors confié lors d'un entretien accordé à nos confrères de France Bleu Provence.

Mais, si sa carrière de comédienne ne décolle finalement pas, la jolie brunette a un plan de secours : "Je suis diplômée de l'Ecole de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille. Je serai journaliste si je peux pas devenir comédienne." En bref, Kléofina Pnishi a des projets plein la tête...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel