Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Doherty : Flashé 4 fois d'affilée par le même radar, il perd son permis

Maintenant qu'il a été flashé quatre fois par le même radar en l'espace de 20 jours, Pete Doherty devra s'abstenir de conduire un véhicule motorisé sur les routes du Royaume-Uni pendant six mois. Comme le révèle le "Daily Mail" le 6 octobre 2019, le chanteur a également été condamné à payer une amende de plus de 10 000 euros...

Énième coup dur pour Pete Doherty. Comme le rapporte le Daily Mail, le chanteur britannique aurait été interdit de conduire après avoir été flashé par le même radar quatre fois d'affilée. Le leader des Libertines rejette toutefois la faute sur ce panneau lumineux qui aurait été défectueux pendant trois semaines, disant que lorsqu'il faisait nuit, il ne pouvait pas voir sa vitesse, dans une zone à 30 mph (soit près de 50 km/h).

Pete Doherty a donc été condamné à six mois d'annulation de permis et à une amende de 9 200 livres sterling, soit environ 10 300 euros. Le chanteur de 40 ans a été interpellé à Cliftonville, dans le Kent, près de son hôtel de Margate. D'après les informations du Daily Mail, qui citent une source judiciaire, il conduisait un van Transporter de Volkswagen vieux de treize ans les quatre fois où il a été flashé par ce radar.

Les faits ne sont cependant pas nouveaux, puisqu'ils datent de janvier 2019. Pete Doherty a donc été flashé à 64 km/h le Jour de l'an et à 61 km/h le jour suivant. Le 6 janvier 2019, il a été pris à 57 km/h, puis une nouvelle fois à la même vitesse le 20 janvier, sur une zone limitée à 50 km/h.

Pour chaque infraction, Pete Doherty a dû régler une amende de 100 livres sterling et trois points lui ont été retirés de son permis de conduire. Avec toutes ces sanctions, le total de 21 points est arrivé plutôt rapidement, faisant par la même occasion annuler ledit permis.

Lors de son audience face à des magistrats, Pete Doherty leur aurait dit qu'il serait bientôt de retour au tribunal, puisqu'il vient d'acheter un scooter. "Je le conduis sur la plage, ils m'ont donné une notice qui va avec", aurait-il déclaré. Il pensait pouvoir continuer à conduire un scooter sans permis, mais un magistrat l'a rappelé à l'ordre : "Il est vous est interdit de conduire un véhicule motorisé sur les routes du Royaume-Uni pendant six mois, ça inclut les scooters."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel