Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Croce : Le Youtubeur accusé de "draguer" des mineures, des messages dévoilés

10 photos
Le youtubeur Pierre Croce, 34 ans, fait face à de nouvelles accusations. Une adolescente de 17 ans l'accuse d'avoir voulu la "draguer", captures de conversations à l'appui. De nouvelles accusations depuis celles de 2018.

Simple amitié ou drague perverse ? Pierre Croce, 34 ans, serait entré en contact avec une adolescente de 17 ans. Shana, une utilisatrice de TikTok, a publié une vidéo le vendredi 18 juin 2021 - après que l'originale aurait été signalée en masse par des fans du youtubeur - où elle dévoile des bribes de conversation avec Pierre Croce.

"Ce que ça fait de se faire draguer par Pierre Croce alors qu'on a 17 ans d'écart", écrit-elle. On peut voir que Shana et le youtubeur échangeaient des photos via la messagerie Instagram. "Tu donnes chaud", "Ça m'arrive d'être coquin, mais là c'est compliqué", "Tu m'entraînes au tennis, je t'entraîne aux soirées", "Très sexy ce haut", peut-on lire dans la vidéo. On y voit également une photo d'elle posant avec Pierre Croce (1,1 million d'abonnés) sur un court de tennis. Ils se seraient rencontrés lorsqu'il était de passage dans son club.

Sur Twitter, un internaute ayant pu entrer en contact avec Shana explique que celle-ci avait bien fait mention de son âge au youtubeur passionné de tennis, dévoilant également la date inscrite sur la carte d'identité de l'adolescente.

Déjà en 2018, lorsqu'une première vague de témoignages arrivait avec le hashtag #BalanceTonYoutubeur, Pierre Croce avait été accusé d'entrer en contact avec des fans parfois mineures, sans que ces accusations ne soient portées par des plaintes. Pour l'heure, Pierre Croce n'a pas réagi aux accusations, ni livré sa version des faits.

Par le passé, le youtubeur trentenaire avait pour habitude de faire des vidéos avec son ancienne compagne, Kate Emelyanenko, une développeuse web avec qui il est resté plus de six années en couple. Ils s'étaient rencontrés lors de leurs études aux États-Unis, avant que la chaîne de Pierre Croce ne décolle et que le couple s'affiche sur tapis rouge comme sur les réseaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image