Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léna Situations en couple avec Seb : son idylle dévoilée sans son accord

Léna Situations en couple avec Seb : son idylle dévoilée sans son accord
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Lena Situation a été "forcée" de dévoiler son couple avec le vidéaste Seb, le 18 février 2020. Après des "preuves" dévoilées par un compte de rumeurs sur les créateurs et influenceurs, la talentueuse vidéaste a préféré prendre le contrôle et officialiser sa relation.
15 photos
Lancer le diaporama
Lena Situation a été "forcée" de dévoiler son couple avec le vidéaste Seb, le 18 février 2020. Après des "preuves" dévoilées par un compte de rumeurs sur les créateurs et influenceurs, la talentueuse vidéaste a préféré prendre le contrôle et officialiser sa relation.
Après avoir reçu des pressions de la part d'abonnés et d'un compte de rumeurs sur les créateurs, Léna Situations a repris le contrôle, officialisant elle-même son couple avec le vidéaste et artiste Seb le Frite, mardi 18 février 2020.

Depuis toujours, Léna Situations s'efforce d'être la plus transparente possible avec sa communauté, dont elle est très proche. Dans ses vidéos, elle évoque sa vie privée, ses amis, sa famille, mais également ses relations amoureuses. Après avoir évoqué sa rupture douloureuse cet été, la talentueuse vidéaste avait décidé de quasiment tout raconter de sa nouvelle relation, sans toutefois dévoiler l'identité de celui qui partage sa vie.

Un droit que lui a retiré le compte Instagram Gossip YouTube, qui a dévoilé plusieurs "preuves" de son idylle avec un autre vidéaste (et désormais artiste), Seb, qui s'était fait connaître sous le pseudonyme de Seb la Frite. Problème : ce compte assurait depuis toujours respecter la volonté des personnes qui ne voulaient pas afficher leur couple.

Après une escalade sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où de plus en plus de personnes faisaient des threads sur leur relation, Léna Situations et Seb ont repris le contrôle. L'égérie et créatrice de chez Jennyfer a dévoilé le mardi 18 février 2020 une photo d'elle et de son compagnon, officialisant ainsi leur relation.

"J'ai reçu des pressions de comptes de gossip qui ne peuvent s'empêcher de parler de nos bulles privées pour quelques like, c'est nul... je voulais pas en parler comme ça, j'avais envie d'être celle qui vous l'annonce entre nous. Ça me fait chier d'être dans ce mood énervée/triste pour vous l'annoncer, alors que ce monsieur me rend bien trop heureuse depuis cinq mois sa mère", a-t-elle expliqué.

"Seb miskine tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué, bienvenue dans mon monde", a-t-elle ajouté. Léna Situations a reçu un soutien incroyable de la part de sa communauté et de ses amis les plus proches. Mayadorable, Bilal Hassani, Sparkdise, Johan Papz, Pierre Croce, Carla Ginola et tant d'autres lui ont adressé des mots de soutien.

Le compte Gossip YouTube a reçu une vague de commentaires désapprobateurs avant de passer son compte en privé. Léna Situations a ensuite demandé à sa communauté de ne pas harceler la personne derrière ce média. "Merci de ouf pour votre bienveillance, cependant, ça ne sert à rien d'être méchant avec gossip YouTube. Le but de tout ça, c'est de comprendre que chacun a des petits bouts de vie privée qu'il veut garder pour lui, ne lui faites pas ce que je n'ai pas aimé qu'il me fasse", a-t-elle indiqué sur Twitter.

Plus que d'autres personnalités, les vidéastes sont très observés sur les réseaux sociaux, les fans cherchant toujours à connaître plus de leur vie privée. La faute à leur grande proximité avec leurs abonnés. Cette malheureuse histoire est une énième preuve de la pression terrible des influenceurs sur leur intimité.

Seb a fait plusieurs fois l'actualité cette année, notamment avec la sortie de son documentaire – d'ailleurs diffusé à la télévision – Seb en Papouasie. Le jeune créateur de 23 ans a dévoilé le clip de Taedium le 31 janvier 2020, annonçant la sortie d'un projet et un concert au Trianon, le 21 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image