Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pierre et Fred (L'amour est dans le pré) auront-ils d'autres enfants ? leur réponse

Pierre et Fred (L'amour est dans le pré) auront-ils d'autres enfants ? leur réponse
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Les amoureux qui se sont rencontrés grâce à l'émission "L'amour est dans le pré" sont parents d'un enfant. Ils ont pris la décision de ne pas aggrandir la famille. Des confidences réalisées avec beaucoup de franchise.

Pierre et Frédérique forment un couple culte de l'émission L'amour est dans le pr é (M6). Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre en 2012 dans le programme et sont devenus les parents d'une petit garçon, Gabriel, âgé de 8 ans. Un enfant qui les comble de joie et qui restera fils unique comme l'a dévoilé le couple dans le cadre du Podcast Parents d'abord pour Télé Loisirs.

Pour les parents du petit garçon, il est clair et net que ce dernier n'aura pas de frère et soeur. Ils sont "très heureux" comme ça comme l'a révélé Frédérique. La pétillante brune a confié : "On a pris la décision de n'avoir qu'un seul enfant, un enfant unique. Moi, j'étais fille unique, ça n'a pas été un problème. Pierre est quant à lui issu d'une famille nombreuse. Mais voilà, c'est un choix et on est très bien tous les trois." Voilà qui est dit.

Très occupés par leur production d'Armagnac, la tenue de leur maison d'hôtes et la vente de leurs produits, les amoureux ont trouvé leur équilibre à trois et sont heureux ainsi. D'ailleurs, leur fils continue de les impressionner. Récemment, toujours pour Télé Loisirs, ils ont dévoilé que Gabriel était HPI (Haut Potentiel Intellectuel). Leur fils a un QI de 147 ! Une précocité qui n'est pas toujours facile à vivre pour les enfants. Ses parents ont donc décidé de le rassurer : "On lui a dit qu'il était différent, qu'il était né comme ça, qu'il avait le droit d'être comme ça. (...) Nous serons toujours là pour l'épauler, expliquer cela aux enseignants, directeurs et amis, être très à l'écoute."

En plus d'être très aimé, bien accompagné et entouré, Gabriel peut se targuer de ne pas avoir à partager l'amour de ses parents avec une petite soeur ou un petit frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image