Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre et Fred (L'amour est dans le pré) : leur fils Gabriel suit déjà leurs pas

Pierre et Fred font régulièrement part de leurs activités à la ferme sur Instagram. Ce mercredi 25 mars 2020, confinement oblige, leur fils Gabriel a mis la main à la pâte. Et à en croire les photos postées par ses parents, le petit garçon se débrouille déjà très bien.

Depuis six ans maintenant, Pierre et Fred sont les heureux parents de Gabriel. Un véritable bonheur survenu après leur rencontre dans L'amour est dans le pré (M6). Sur Instagram, ils donnent régulièrement de ses nouvelles comme ce mercredi 25 mars 2020.

Et alors qu'ils se retrouvent tous les trois en période de confinement, ils en profitent pour allier l'utile à l'agréable en initiant leur fils à l'agriculture. "Quand la nouvelle génération se met à la permaculture avec un joli projet positif de composteur naturel réalisé en famille hier après-midi ! Projet familial confinement. Comment s'occuper intelligemment, en famille, sans sortir de chez soi, et avec les moyens du bord, tout en se connectant à la terre et en pensant à son devenir, vers moins de déchets et plus de recyclage !", a écrit le couple. Pour illustrer leur publication, ils ont posté un montage photo dévoilant l'enfant en plein travail. Ce qui n'a pas manqué d'inspirer leur communauté. "J'avais dans l'idée de faire la même chose, c'est vraiment super bravo à vous", a fait savoir un internaute. D'autres ont préféré s'extasier devant la bouille de Gabriel. "Trop mignon votre grand garçon !", a craqué un autre.

Vous l'aurez compris, chacun s'occupe comme il le peut lors de cette crise sanitaire. Nul doute toutefois que le fils de Fred et Pierre continue de s'adonner à sa passion : la danse. En septembre dernier, les protégés de Karine Le Marchand se disaient très fier de Gabriel, lequel suit rigoureusement des cours depuis un moment maintenant, et ce, en dépit des préjugés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel