Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre-Hugues Herbert jeune papa, comblé avec Julia : qui est-elle ?

13 photos
Le tennisman français, en lice pour la victoire finale en double à Roland-Garros, est un homme heureux. Si tout va bien sur les courts, la vie est aussi très belle en dehors. Récemment papa d'un petit garçon, il est en couple avec la belle Julia. Mais qui est celle qui fait battre le coeur du champion ?

C'est l'une des belles histoires de la semaine côté français à Roland-Garros. Engagé dans le tableau du double homme avec son compère de toujours, Nicolas Mahut, Pierre-Hugues Herbert est en train de vivre une semaine de rêve. Très mal embarqués dans leur demi-finale, les deux français ont réussi à renverser la situation pour offrir au public parisien de très belles émotions. Désormais en finale, la paire qui a déjà remporté le tournoi de la Porte d'Auteuil en 2018, va essayer de rééditer l'exploit une deuxième fois ce samedi 12 juin.

Un parcours incroyable pour Pierre-Hugues Herbert qui n'en finit pas de vivre des moments heureux ces derniers temps. Le sportif français de 30 ans vient d'être papa d'un petit Harper, né en septembre dernier, comme le joueur l'a annoncé à ses 101 000 abonnés sur Instagram. Un petit garçon qu'il a eu avec sa compagne, Julia Lang. En couple depuis sept ans avec la belle blonde, le sportif file le parfait amour avec celle qui l'accompagne dans son tour du monde des tournois de tennis.

Ancienne étudiante en communication à l'Iscom, la jeune femme de 28 ans a dû faire certains sacrifices pour son homme. "Je ne vois jamais mes parents, rarement mes ami(e)s... Ce qui est bien, c'est que j'ai fait un grand tri. Maintenant, il ne reste que des gens importants et bienveillants autour de moi", déclarait-elle dans les colonnes de L'équipe en novembre 2017. C'est en avril 2020 que les deux tourtereaux ont annoncé la grossesse de Julia. Par une publication sur Instagram où l'on aperçoit l'adorable début de ventre arrondie de Julia, Pierre-Hugues confirme la bonne nouvelle, le jour de l'anniversaire de sa compagne. "Ma birthday girl et notre invité spécial", a-t-il commenté en ajoutant un emoji femme enceinte.

Accompagnant son compagnon sur tous les tournois, Julia doit composer avec la préparation physique et mentale de Pierre-Hugues, notamment avant ses matchs. "La veille du match, on est au restau, tout va bien et à 22 heures, c'est fini, il est dans sa bulle. Le matin, c'est bonjour et il ne parle pas au petit déj et, deux heures avant le match, je ne le vois plus, il a coupé son téléphone et il est dans les vestiaires", raconte-t-elle.

Pour la finale de son amoureux, Julia devrait être dans les tribunes pour le supporter, en espérant que l'issue soit aussi heureuse que leur vie de couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image