Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Retour festif avec Lily Allen, Willow et son mari pour ''True Love''

17 photos
Lancer le diaporama

Sorti en septembre dernier, The Truth About Love, sixième album studio de la chanteuse Pink, s'est déjà écoulé à 4 millions d'exemplaires. Un succès qu'elle doit aux titres Blow Me (One Last Kiss), Try ou encore Just Give Me A Reason. Actuellement en tournée pour tout l'été en Australie, la chanteuse propose à ses fans de découvrir le clip du nouvel extrait choisi pour défendre l'album : True Love. Une vidéo dans laquelle on retrouve notamment Lily Allen.

Pour la mise en scène du clip de True Love, Pink a opté pour une ambiance festive et pop, faite d'images des coulisses de sa tournée mondiale. La chanteuse n'hésite pas montrer sa craquante fille Willow (2 ans) avec laquelle elle joue aux peluches dans les loges ou fait du vélo, accompagnée de son mari Carey Hart. Le tatoué pilote professionnel de motocross est aussi mis à contribution dans des saynètes amusantes avec sa femme, faisant semblant de se battre à coups de poing dans lequels explosent des paillettes rouges. Mais l'attrait le plus fort de ce clip est sans aucun doute la courte participation de la chanteuse anglaise Lily Allen. Il faut dire que la jeune femme partage le titre True Love avec Pink et que cette collaboration musicale est un premier pas vers le retour de Lily Allen dans la musique. L'Anglaise n'a pas sorti d'album depuis It's Not Me, It's You, en 2009 mais elle compte bien revenir au sommet en 2014.

Si Pink continue de faire des acrobaties au pays des kangourous avec son Truth About Love Tour, on pourra aussi bientôt la voir au cinéma. La chanteuse va tenir son premier rôle important la comédie Thanks For Sharing, aux côtés de la sexy et tentatrice Gwyneth Paltrow.

Thoams Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image