Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pixie Lott s'est mariée à Oliver Cheshire : photos de leur mariage grandiose !

Pixie Lott s'est mariée à Oliver Cheshire : photos de leur mariage grandiose !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
17 photos
Pixie Lott, 31 ans, a dit oui à son compagnon ce week-end ! Après de longs mois d'attente, la chanteuse anglaise a enfin savouré le moment tant attendu du côté de la ville d'Ely au nord de Londres. Un instant de joie et de tendresse...

Mieux vaut tard que jamais ! Après avoir annulé le plus beau jour de leur vie à plusieurs reprises à cause de la pandémie, Pixie Lott et son compagnon, Oliver Cheshire se sont enfin mariés. La chanteuse de 31 avait fait sensation en 2009 avec la sortie de son premier album Turn it up qui lui a valu d'être élue artiste MTV Pulse de l'année. Les deux tourtereaux ont fêté leur union du côté d'Ely en Angleterre.

C'était un événement on ne peut plus attendu, puisque ce lundi, Pixie et Oliver se sont enfin dit "oui" après des fiançailles en 2016. Leur mariage avait déjà été prévu en 2020 avant d'être repoussé à plusieurs reprises à cause de la pandémie mondiale de la Covid-19. Mais cette semaine, le couple a rectifié le tir avec une cérémonie absolument sublime du côté de la ville d'Ely et de sa fabuleuse cathédrale à 130 km au nord de Londres. Un moment privilégié que la belle chanteuse, 31 ans, et le mannequin, 34 ans, ont pu passer entourés de leurs proches et familles. Parmi les témoins de la mariée, on a pu noter la présence de Sabrina Elba, Emma Weymouth et Danny Jones.

Pixie avait opté pour une incroyable robe ivoire pour son apparition dans la cathédrale, une pièce qui avait la particularité d'être ornée de bijoux et de présenter des manches transparentes. La fête battait son plein notamment lorsque les jeunes mariés sont sortis de la cathédrale accompagnés d'un orchestre (voir diaporama).

Après de longs mois d'attente, c'est en mars dernier que les derniers détails de la soirée ont été finalisés. En effet, la chanteuse n'avait pas perdu patience dans l'organisation fastidieuse de l'événement, bousculée à plusieurs reprises par les confinements. "Je ne voulais pas la faire tant qu'il y avait des restrictions et que nous ne pouvions inviter tout le monde à cause des règles sanitaires. Je voulais attendre jusqu'à ce que nous puissions faire une grande fête" expliquait-elle. Une attente qui assurément valait le coup !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image